CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 seras la mois puissante des 3

jvampyr
jvampyr
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:50:20

Petite rectif la plus grande compagnie de jeux video reste nintendo...

Mais sur le fond agree avec toi

hogan29
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:51:51

EA produisent beaucoup plus de jeux que nintendo et en +, ce sont des multiplateformes.

jvampyr
jvampyr
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:56:16

Moi je choisi pas une console pour sa puissance mais plus sur les jeux qu´elle a. La xbox j´attend de voir car certaine boite nouvellement affilie sont prometeuse mais si il ressorte des gta like et fps en fer de lance je pensse pas la prendre.

jvampyr
jvampyr
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:58:47

Euh oui enfin nintendo develloppe des consoles ( 3 toujours en production) + ses jeux sans compte tout les accesoires, goodies, media ( notamment les OAV meme si il que editeur)

hogan29
hogan29
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:05:52

je parle des jeux

durenque
durenque
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:09:46

Fan de la première heure de NINTENDO, résolument anti-sony. Yen a marre de la ps2 ( pas de majuscule pour cette...)et des tas d´autres jeux violents de ps2 ( gta, max payne, driver).
Ou encore les jeux réalistes, le critère numéro 1 d´un jeu ps2. Moi je trouve ça lamentable le type qui reste 4 heure devant sa play a changer les auto-collants ou le pot d´échappement de sa voiture virtuelle ( need for speed). Si ça c´est s´amuser.
Moi c´est ce que j´appelle l´esprit sony, cette violence et cette dépendance que l´on retrouve ensuite dans la vie de tout les jours [menacer son entourage avec un couteau ; virer un gars de sa voiture;...(gta)].

Ah! peu de gens se rappellent l´âge d´or des consoles 8 et 16 bits ( megadrive, snes, master system, nes).

En bref! Sony donne une mauvaise image du jeu video perçu par les adultes et ça c´est dommage. Sinon, j´espère que les possesseurs de play vont enfin comprendre qu´il n´y a d´autre bonne consoles de salon que la Game Cube, la Dreamcast et la N64 ( sans oublier les anciennes).

Sony n´est qu´un ramollisseur de cerveau planétaire et universel

The_Joy
The_Joy
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:34:02

Elle est belle la mentalité du sois-disant vrai joueur! Belle ouverture d´esprit en tout cas! Ca donne envie de te rejoindre! :nonnon:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
09 mai 2005 à 19:35:40

C´est vrai que Nitendo, lui ne ramolie pas le cerveau, avec des décors et des personnages merveilleux qui évolue dans un mone manichéen au possible, un joli monde ou les gentils triomphent toujours ( youpi),avec des belles princes, des afreux méchants ( bouhhhh). Un monde qui rejoint celui des comptes de fées quoi ! ! Ou nintendo abrutit les gens en leur donnant des belles histoires,mais dans la vie c´est tout autre chause! Je ne dit pas que sony ne " ramolie" le cerveau de personne, tout ce qui télé, film ect. ramolissent le cerveau. Mais j´ai remarquer que certain lorsque qu´il critique un compagnie de jeu video ou en fait l´éloge ( argumente diront d´autre),oublie d´être objectif et oublie de penser qu´ils ont peut-être tord : ils ne défendent qu´un seule " thèse" et en aucun cas envisage la these inverse ( je dit bien envisage il ne faut pas non plus défendre la these inverse).
m´enfin voila, sur ce jeu je vous dit aurevoir

yulto
yulto
Niveau 2
09 mai 2005 à 21:11:08

:rire: cela m´a toujours fait rigoler les mecs qui ont toujours crus que la N64 était une bonne console, c´est la pire que nintendo n´est jamais cré, je suis d´accord par contre au sujet de la dreamcast qui est pour moi LA console même si je suis a fond pour sony j´ai toujours été déçu de la mort prématurée de cette super console qu´était la dreamcast de sega, mais la N64, laisse moi rire :sors:

opelastra68
opelastra68
Niveau 6
10 mai 2005 à 07:12:29

On peut être anti sony y pas de mal, certain disent que la ps1 c´est le résultat du lecteur cd qui aurait été destiné à la snes, et dc que sony a créé la ps1 avec des fond nintendo...
Mais là raison pr laquelle il faut acclamé et respecter sony c´est d´avoir :
1- imposé largement deux générations de consoles de salons ( ps1 et ps2) aucun autre constructeur n´a encore réussi se tour de force
2- pouvoir vendre quasiment 10 ans la même console ( ps1)
3- inventer des nouveaux concept ( eyetoy)
4- faire une marque à part entière du nom playstation au point d´oublier pr le gd public le nom du constructeur et faire de la playstation un nom générique !

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:32:13

didons durenque sa du te faire bizarre quand RE4 est sorti sur ta console cheri non?

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:06:11

TWINS
Posté le 07 avril 2005 à 19:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dejas que la ps2 est la mois puissant j vois pas pourkois sa changerais meme la gam cube est plus puissant

nan mais la c´est pire que le topic de paulboss sur hl2

Oui c´est logique Sony va faire deliberement une console moins puissante pour continuer comme sa ! !!
Je te signale que sa sera une superbe consol puissante ( tu connais le CELL ? ?)
C´est tellement illogique ta connerie que jarrive meme pas a mimaginer comment ta fait pour penser sa !

et pour infos la ps2 est sorit 1 ou 2 ans avant la GC et ta vue les graph de la GC par rapport a la ps2 ? jte met une image de RE4 sur GC et une img de RE4 sur ps2 tu ferais meme pas la difference!

Bon dsl je menporte mais essaye de reflechir un peu koi

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:09:54

Non mais tu parles serieusement là ? ??

´´ Je te met une image de RE4 sur GC et une image de RE4 sur ps2 tu verras meme pas la difference´´

Attends redescend de ton nuage là lol mais la ps2 est meme pas capable d´atteindre le niveau de la 3D precalculé d´un resident evil rebirth et RE0 sortis sur Game Cube et tu voudrais qu´il n´y est aucune difference avec de la 3D temps Reel d´un RE4 ! !!!

:rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:28:12

Certes,la PS2 est moins puissante que la GC mais elle resiste malgré tout de maniere assez etonnante sur le point de vue technique.
J´en veux pour preuves : MGS3,Jak3,Ratchet3,Wanda to kyozu,Splinter Cell3...

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:16:07

Ben SC3 c´est une cata , des tas d´effets graphs ont été virés , MGS3 vaut par sa mise en scene et son ambiance parce que graphiquement les textures st floues au possibles , les interieurs pas exeptionnels ( c´est un moteur dérivé de silent hill 4).

Ratchet bon ouais , jack aussi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:21:55

Il ne faut pas non plus exagerer.
Sc3 est loin d´etre une cata.Il est vraiment tres beau.Meme sur ps2...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:00:20

clowny Posté le 11 mai 2005 à 15:16:07
Ben SC3 c´est une cata , des tas d´effets graphs ont été virés , MGS3 vaut par sa mise en scene et son ambiance parce que graphiquement les textures st floues au possibles , les interieurs pas exeptionnels ( c´est un moteur dérivé de silent hill 4).

Ratchet bon ouais , jack aussi

Mais on s´en fou des graphismes,si tu joue pour les graphismes c´est que tu n´aime pas les jeux

clowny
clowny
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:08:48

Mr bison :En locurence ici on parle du coté technique

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:39:57

mais c´est n importe quoi !

grove40
grove40
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:19:40

en tant que groveur mgs3 il est mortelle toujour aussi prenant musique envoutante avec mgs3 l art de l infiltration est au render vous la difference avec sc 3 les voila:
mgs3:
tu t infiltre t essaye de passé comme je dis a la pandora mai si tu te fait capter ca tire de partout il faut sortir le bon vieux pompe et tirer sur tous ce qui bouge
sc3
tu t infiltre tu fé gaffe a tout et si tu te fé capter ta le chef qui te gueule dessue et il t apprend que la mission est terminee
conclu:
sc3 pour la realiter du jeux pour ces graphisme somptueux
mgs:
chef d oeuvre de hideo kojima jeux prennant a tout les niveaux apres gta sa le meilleur des jeux
les 2 jeux ne joue pas la meme carte c normale sinon il ne se vendrer pas en tout cas moi c mgs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2