CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 seras la mois puissante des 3

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:43

TWINS
Posté le 07 avril 2005 à 19:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la play 2 tous le monde disait quel serait la plus puissante de tout.les constructeur ne vons pas tous dire non plus

:d)lol trop con luis :honte:

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:52:37

pour zelda, une chance que ce n´est pas sur play2 pcq c´est toujours la meme chose: il faut déluivrer la princesse du méchant comme mario.
au fond, mario est la meme chose que zelda.

et on choisi une console selon le type de jeux que l´on aime, si on aime les RPG , on prend play2, si on aime les jeux d´action/FPS, on prend Xbox... etc...

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:03:26

:honte:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:44:24

Tu sais TWINS tu n eleve pas vraiment le niveau.

Sinon, en POURCENTAGE -> plus de bon jeux sur XBOX/GC

en QUANTITÉ -> 100 fois plus de daubes sur PS2
mais surtout 10 fois plus de bons jeux. Et c ce parametre qui a fait la difference, meme sur PSONE.

Il vaut mieux avoir le choix, et le choix c quasi inexistant sur les autres consoles, tous le monde a les meme jeux, moi y compris, donc heureusement que la PS2 est la pour que je puisse specifier mes choix, mes gouts, mes experiences. ( jen rajoute un peu lol).

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:32:46

:gba:

fly942
fly942
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:21:49

pour zelda, une chance que ce n´est pas sur play2 pcq c´est toujours la meme chose: il faut déluivrer la princesse du méchant comme mario.
au fond, mario est la meme chose que zelda.

tu te tromps lourdement si Zelda serait su play 2 il ferait fureur
enplus tu dit que c´est la meme chose
ok
site moi plus de 2jeux de ps2 ou c pa la meme
chose

pro_sony2
pro_sony2
Niveau 2
10 avril 2005 à 17:19:28

TWINS tu vas faire le grand test du Q.I. sur M6 lundi ? ?? :lol:

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:28:25

MDR TWINS rien ka lire la premiere ligne de ce post j´etais éclaté de rie
Jpense ke c´est un Troll ou alors tu es TRES TRES ( eetc) bete

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:41:41

TWINS :d)

c quoi ce signe, une marque de commerce?

fly942 :d)

shinobi et socom

pro_sony2
pro_sony2
Niveau 2
10 avril 2005 à 18:44:10

cassé :lol: :lol: :lol:

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:43:08

pourquoi vous m insulter

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:47:28

vous avez plus d argument inteligen pour vous defendre

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:51:20

Salut twins, alors on se fait un peu chahuter?
et oui, les débats ne sont pas tjrs calmes :rire:

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:54:21

salut debatre contre des boulet c est pas marrans :diable:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:57:02

tu joue pas le jeu en les traitant de boulets, et puis plusieurs d´entre eux sont des gens avec qui j´echange des idées regulierement, ils sont sympas...

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:01:09

si tu le dis

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:03:33

et je le redirais si c´est necessaire.

:lol: on va pas commencer! :rire:

Twins
Twins
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:05:40

:lol: si non ya t il de bonne topic

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:09:30

ca depends ce que tu cherche, le topic photos est sympa, pour se marrer, y a le topic les master comme sur tt les forum pratiquement, mais vu que tu frequente peu le forum c pas top!
apres je lit pas tout les topic mais en gezneral c´est sympa!

hogan29
hogan29
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:09:35

non twins je parle de ton smiley en mauve si c´est ta marque de commerce pcq tu l´utilise régulierement :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment