ok c bien que c´est la plus puissante des trois mais ils attendent trop pour la sortir moi par exemple je serait pret a prendre la ps3 car je veux le meilleur mais la la xbox2 sors fin 2005 la play mi 2006 ! je vais pas pouvoir m´en empecher et prendre la xbox2
de toute facon il y´aurat peu de différence et la ps3 aurat des avantages mais surement aussi des inconvenients par rapport a une xbox 2 donc je pensse prendre la xbox et peut etre dans 2 ans la ps3 qui sais...
de toute facon au vu de leurs capacitées toute deux enormes l´ecart risque de se creuser plutot vers la fin de leur vie ( n´hésitez pas a me contredire si vous n´etes pas d´accord maispas avec des arguments bidons svp)