TWINS
tu ne crois pas une source comme EA, la plus grande entreprise dans le jeux video dans le monde? Et ils ont dit la vérité, ils ne peuvent pas la caché.S i la Play3 sera la plus puissante, il y aurait p-e de meilleur jeux sur Xenon(xbox2) comme c´est le cas aujourd´hui pour la play2.
mariojeje
toi tu te la ferme si ta rien a dire et en plus tu ne connais meme pas les vrais noms des prochaines consoles ´´gamecube 2´´ et ´´xbox 2´´. Elles ne peuvent pas mettre un 2 a leur nom de consoles, sinon ils immitraient Sony avec leur playstation 2 et 3. Si Nintendo aurait voulu faire un gamecube 2, on serait rendu avec une gamecube 5(5 consoles sorti).