CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 seras la mois puissante des 3

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:26:14

TWINS est le genre de mec qui ne vaux même pas la peine de prendre le temps de répondre

si tu te base uniquement sur la puissance de la console pour te faire un jugement tu es mal partie

luan02
luan02
Niveau 4
08 avril 2005 à 15:40:19

la PS3 se sera de la bombe pas de la merde!!!!!!!!!!!!!

naoura
naoura
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:42:16

Excellent, le sujet du message c est le bon vieux TROLL et vous vous foutez tous les pieds dedans bien comme il faut.... rhalalalaaaaaaa....

Twins
Twins
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:49:04

t inquiet Buddzy c est just pour la provoque

zoneP
zoneP
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:01:54

twins juste comme sa sa t´avance a quoi les topics comme sa je c´est pas je vois pas se qui peu etre drole moi chui un fanatique playstation et je fais pas chier les fanatique xbox ou game cube d´ailleurs chui sur leur forum jparle avec eux en ce moment

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:36:34

La PS2 est egalement la moins puissante.
Resultat: -> 85 000 000 d untés vendus ( ecrasement totale de la concurrence)

Donc meme si la PS3 sera la moins puissante ( peu probable), on s en branle, c pas ca qui fait le succès d une console.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:52:46

elle pue la PS3,elle est mieux la xbox2 et la game-cube2

hogan29
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:01:39

TWINS :d)

tu ne crois pas une source comme EA, la plus grande entreprise dans le jeux video dans le monde? Et ils ont dit la vérité, ils ne peuvent pas la caché.S i la Play3 sera la plus puissante, il y aurait p-e de meilleur jeux sur Xenon(xbox2) comme c´est le cas aujourd´hui pour la play2.

mariojeje :d)

toi tu te la ferme si ta rien a dire et en plus tu ne connais meme pas les vrais noms des prochaines consoles ´´gamecube 2´´ et ´´xbox 2´´. Elles ne peuvent pas mettre un 2 a leur nom de consoles, sinon ils immitraient Sony avec leur playstation 2 et 3. Si Nintendo aurait voulu faire un gamecube 2, on serait rendu avec une gamecube 5(5 consoles sorti).

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
09 avril 2005 à 00:36:10

mariojeje Posté le 08 avril 2005 à 20:52:46
elle pue la PS3,elle est mieux la xbox2 et la game-cube2

Dit moi p´tit gars, tu travaille chez les trois en meme temps et comme un petit veinard t´as acces aux prototypes?
Je te jure que j´ai envie de te croire sur parole mais je doute de tes sources...
Allez le génie, force pas trop quand meme, tu risque une hernie cérébrale en sortant des répliques aussi profondes!

blackcat
blackcat
Niveau 8
09 avril 2005 à 00:47:08

bon les mec arrêter dvous engueulez... bon la revo... je pense pas lacheté mais bon mon dignostik jai la ps2 et la xbox et bon les meileur jeux sont sur ps2... car GT4 MGS3 GTASA , bon c pomal mon top 3 et bon jattend SA sur xbox a cause des graphisme mais si yaurait pas les graph me l´aurait déja payé! lol et je peut rejoué a mes anciens jeu sur la ps2!! ape escape spyro 1 lol vigilante 8 tous des super jeux que seul SONY a sauf sur GBA avec spyro mais bon la CELL va etre tres puissante donc nayez pas peur ! sa va marché

Twins
Twins
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:52:52

:gba:

Twins
Twins
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:05:09

hogan29 sa cest une histior de gout

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:51:08

:gne: de koi tu parle et de kel sujet aussi?

invible
invible
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:33:29

mariojeje Posté le 08 avril 2005 à 20:52:46
elle pue la PS3,elle est mieux la xbox2 et la game-cube2

casse toi

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:34:58

en plein le mot désigné

Twins
Twins
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:52:01

:sleep:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:54:49

:salut: twins, ca va?

Twins
Twins
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:02:03

oui pourquoi :mort:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:09:29

comme ca, j´aime bien le debat qu´on as eu l´autre fois, ca me suffit pour avoir envie de te saluer.

Twins
Twins
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:14:29

et toi tu vas bien, ta vues il y a eu un peu de monde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment