CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 seras la mois puissante des 3

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:02:33

pq tu compare metal gear solid ave splinter cell?? pcq toi tu compare un final fantasy à un halo ou un need for speed underground avec un gran turismo??

c pas la meme chose!! c pas le meme type d´infiltration!

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:53:19

" la ps3 sera la mois puissante des 3 (IGN ) "

J´aimerais voir la tete des moutons si c´est le cas :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:56:57

"J´aimerais voir la tete des moutons si c´est le cas "

et j´aimera voir la tienne si la PS3 est plus puissante que la 360 :rire:

on sait tous ici que la plus grande frayeur des xbouseux c´est que la PS3 soit plus puissante que la 360 :rire:

ff_kid9
ff_kid9
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:57:57

Et moi j´aimerais voir ta tête quand tu te toucheras en regardant les jeux tourner dessus. Mais tu vas jamais l´acheter parce que t´as fait allégence à M$ et tu seras un frustré toute ta vie... :rire:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:03:42

Des jeux comme ca sur la ps2 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

On attend toujours ! :rire:

alors que sur xbox 360 :

Http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/
obx25B.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/g/pgr3x3123.jpg

:rire:

Allez les moutons pro sony, je vous laisse avec vos espoirs ...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:04:39

http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx29B.jpg

thor94
thor94
Niveau 8
19 mars 2006 à 18:19:29

mdr,tu compare la xboite a la PS2:D

Mais pourquoi tu veux pas comparer a killzone2???????

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:28:18

La PS3 la moin puissante des 3 ? mdr ! C´est la Révo et Nintendo le cache pas! Ils jouent sur l´innovation et pas sur la course graphique !

Le match se joue entre la PS3 et la X360 ! cb de fois faudra le repeter ! ?

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:39:10

CA me fait marrer on dit que la PS3est la meileur grasse au graphisme mais en faite avant la xbox et la GC etait les plus puissnate et n´on pas gagnez

sims44
sims44
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:42:26

vraiment twins tes un abruti !! !!

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:48:20

TWINS:c parce qu´elle est sortie avant cretin

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 mars 2006 à 19:49:14

trop :rire: ce topic

anttata
anttata
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:41:53

Up anti flood.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:01:09

ALORS LA LES AMIS LAISSER MOI RIRE :rire:

la ps3 la moins puissante des 3 next-gen

regarde un peu les images de grand tourismo 5
et la video de sonic sur ps3

TWINS je croit que tu devrait arreter de fumer la moquette :rire:

anthoboss91310
anthoboss91310
Niveau 2
20 mars 2006 à 20:37:09

XBOX 360 XBOX 360

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
21 mars 2006 à 02:54:21

roger-jean1 :d) encore une foi tu prouve que le ridicule ne tue pas :hum: :
-a vidéo de GT n´est pas ingame, ni en temps reel, c´est une arnaque comme killzone et ca a deja été dis et integré sauf par les boulets tels que toi
-Sonic Next Gen est multi plateforme

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:42:37

Le jeu de Kojima est fait en association avec Eiji Aonuma de zelda. Le jeu est un mélange Entre Ninja Gaiden et La legende de Zelda le tout se déroulant dans un univers futuriste!!!! Avec des Cyborgs!!!!Oui Monsieur on ne plaisante pas cette fois chez Nintendo!!!
Le Jour de Nintendo arrive . Préparez vous

fac
fac
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:36:50

lyxx: tu bégais il me semble:fais gaffe, ça tourne au flood...

A part ça, comme la PS3 et la 360 seront équivalente, ce débat n´a pas tellement lieu d´être...

moonstone
moonstone
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:41:07

ca devient vraiment lassant ces topic debile :hum:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
21 mars 2006 à 08:46:12

le PS2 est moins puissante car elle est sortis en dernier...les technologies change en une année...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment