Bonjour tout le monde,
La PS3 en novembre,c´est bientot.Non pas que la PS2 n´acceuillera plus de bon jeux avec cette sortie,la plupart des chef-d´oeuvres sont deja dans les bacs depuis un bon moment.
Je vous propose donc d´élire le meilleur jeu de la PS2,vous avez le choix au vu de la qualité des softs sur la console depuis presque 6 ans.
Un vote par mois maximum,un jeu.Je vous laisse jusqu´a la sortie de la PS3 pour voter!