CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.

sonny_26
sonny_26
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:24:50

urban chaos :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:27:28

Mais mais mais mais n´oubliez pas
Okami,
FFXII,
Rogue Galaxy,
Kingdom hearts2,
Shadow heart 3,
Valkyrie profil silmeria,
Suikoden V...

Tous ces jeux en HITS en puissance pas encore sortis sur le sol UE, donc pas question de faire le TOP5 de PS2 qui n´est même pas encore en fin de vie vu tous ces HITS...

Batsh
Batsh
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:34:17

Prince of Percia 1,2,3 :coeur: j´ai tout dit

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
15 juin 2006 à 22:36:18

bon,comme il faut choisir,c´est pes3!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:37:41

[biaflex]
Mais mais mais mais n´oubliez pas
Okami,
FFXII,
Rogue Galaxy,
Kingdom hearts2,
Shadow heart 3,
Valkyrie profil silmeria,
Suikoden V...

:d)oubli pas God of War 2
MGS 3 : Subsistence
Ace Combat : Zero

La PS2 aura tout dit après cette liste !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:41:27

sven_minoda

Je suis un RPGiste donc il ne faut pas m´en vouloir :)))

Et surtout que j´ai omis God of War qui est génialissime et MGS 3 aussi :ok:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:43:44

[biaflex]

FFXII,
Rogue Galaxy,
Kingdom hearts2,
Shadow heart 3,
Valkyrie profil silmeria,
Suikoden V...

:d) j´avais remarqué ! Très bons jeux ! Mais je suis pas fan de RPG, j´aime sa mais pas tous !

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:57:47

MGS3

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:01:49

je croyais que c´etait le forum ps3 ici... :hum:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:08:34

MickD44Kit

Un peu d´ambiance quoi?

Va jeter un coup d´oeil au forum de Wii ( la console pas encore sortie comme la PS3) et tu verras.

Toi :hum:

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:12:14

J´adors les metal gear mais le jeu qui m´a fournit le plus de sensation c´est... splinter cell pandora tomorow ( en fait c´est pas pour le solo mais pour le mode multijoueur que je vote pour le solo c´est metal gear POWAAAA et de loin ^^)

paellota
paellota
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:12:30

gradius 5

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:22:31

on va me prendre pour un fou mais dans la période où j´ai eut la PS2 c´est bien Jak and Daxter que j´avais trop kiffé :-)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:28:38

c´est bien le meilleur de la série !
J´aime pas comment cette série à évolué... :non:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:36:40

sven_minoda :d) pareil au vu des critiques c´est + devenu de l´action, dommage , pour moi c´est le meilleur jeu plateforme/aventure de cette génération !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:36:51

ICO :coeur:

kain123
kain123
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:42:02

Dur le vote.

Ca serait entre Final Fantasy 10, Metal gear solid 2 et Legacy of Kain: Defiance (ou la saga LoK en général).

Puis Dragon Quest 8 aussi...

Dur de choisir.

graninn112
graninn112
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:51:39

j´ai du mal a voter puisque que apres avoir reflechi 2 secondes cette generation ne se resume pas a un genre ou un jeux ou a un support mais je doit dire que cette generation nous a offert des jeux exeptionnel , de bons moments, et la finalement j´ai meme du mal a choisir mon preferé, et quelques rare jeux que je dirais oeuvre unique qui depasse le cadre du simple jeuxvideos , certains vont meme au dela de ce qu´on peut imaginer

pas de vote mais juste ce que j´en pense donc :ok: en gros hors sujet :rire:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:55:50

gt

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:57:30

oups.......alors gta 3 ou vice city je sais pas, quoique gt3, ffX, nfs PI2 aussi, rez, en fait je sais pas......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment