Grandia 2
Devil may cry ou god of war.
Pour moi Shadow oF Colossus ou MGS3 : Snake Eater .
Un seul!
Jai bien mis OU OU OU OU et pas ET ET ET ET
moi je dit Gran Turismo 4 le jeux qui fait craché les tripes de la console
* Posté le 01 août 2006 à 12:12:21 avertir modérateur * Jai bien mis OU OU OU OU et pas ET ET ET ET
Je ne vais pas choisir pour toi
juste une petite question(hs).pourquoi vous mettez toujours que vous avez prevenu un moderateur?pourquoi vous voulez qu´il soit banni?
Non ca c´est quand on fait un copier coller.
vous le faite pas vonlontairement?
Non quand je copie le message ca copie aussi le triangle orange
a oui ok du renseignement
je crois que je suis le seul mais bon!!
STAR WARS BATTLEFRONT 2
=======-------------------------------- -------------------------------======
pour moi le meilleur c´ est shadow of the colossus il est vraiment incroyable celui-la
pour moi le meilleur c´est FF10
et Dragon quest 8(je préfère celui là à FF10)
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty
MGS3MGS2
Metal Gear Solid 2 pour moi