En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.
-Eastwood-
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:11:19
Euh.. J´ai un JOKER !
TADAMMMM !!
Final Fantasy XII !
Jesus-Freak
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:27:50
Houla, juste un seul........ Sur PS1 c´est Final fantasy VIII Sur PS2 je dirais Kingdom Hearts et ICO, je peux pas vraiment en choisir qu´un car j´aime autant l´un que l´autre !
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:43:07
Shadow Of the Colossus
wakeup
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:44:43
PS1 : FFVII PS2 : Metal Gear Solid 2 (que j´ai préféré au 3 pour son scenar) mais mention speciale a Soul Calibur 3 que j´adore
wakeup
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:46:27
et j´attend Okami et FF XII pour voir si je change d´avis
-Eastwood-
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:47:07
Avec plus de serieux :
Kingdom Hearts.
kayser113
Niveau 7
16 juin 2006 à 01:39:14
Bah y´en a plein mais mon préféré : Okami : trop beau les graphique
Versatil
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:18:20
C´est drole, depuis quand SonyMytho aime les jeux Playstation?
Il a même dit qu´il aime Soul Calibur 3, alors que je l´ai vu completement cracher sur ce jeux
Elende
Niveau 7
16 juin 2006 à 08:57:08
Sans le moindre doute : Xenosaga
arsenalgear
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:07:07
mgs 3 bien sur
dark_iuse
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:29:33
Je dirais Metal Gear Solid 3 : Snake Eater niveau graphisme et Histoire c´est le meilleur
Smoke-A-Lot
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:33:36
PS1: FF 9 PS2 FF 10 ou GTASA
Yuki_No_Sai
Niveau 33
16 juin 2006 à 10:40:05
beurk les gta
Margulis
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:07:46
PS1: Xenogears PS2: Dragon Quest 8 (qui est supérieur à Final Fantasy 12 avis perso, et en attendant VP: Silmeria)
ced66
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:33:00
Moi je diré METAL GEAR SOLID 3 : SNAKE EATER
tsointsoin
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:33:12
Pour moi ce serai GTA SA
Omega59
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:33:33
Fantavision
c´est bon , je sais : je sors
Sinon sur PS1 : FF7 et 8
Yuki_No_Sai
Niveau 33
16 juin 2006 à 11:36:39
bah quoi? il était original fantasivision au moins