En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.
arsenalgear
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:46:59
metal gear solid 3 bien sur ensuite je dirait resident evil 4 et mgs 2 mais bon mgs3 c´est LE jeu de la ps2
Zarcox
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:53:37
devil may cry 1 pour moi et le 3 aussi ^^
Titchoufi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:54
FFX en attendant le 12 qui va tous les enterrer Prince of persia ZOE 2
blueshark2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:53:19
GTA san andreas
exterminatix
Niveau 9
26 juillet 2006 à 01:02:44
Metal Gear Solid 3 et Gran Turismo 4. Et GTA SA.
Bon yen a trois...
Si je devrais départager : GT4.
Just_a_killer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:11:46
Killzone et RE4
Alphonse_kun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:15:55
Silent Hill 2
(snif ça me fait mal de mettre celui là et pas le 3 ou le 4 (ou même le 1 !! !)) sinon, le retour de Lara Croft dans Legend reste l´une des meilleures surprises de la console !
grandaddy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:23:24
Metal gear solid 2
Ferrariboss
Niveau 11
26 juillet 2006 à 19:40:18
MGS 2
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:16:18
makiavolelorang
Niveau 2
27 juillet 2006 à 15:17:13
Qu´est ce que ca fout la un topic de jeux PS2? C´est HS.
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:18:54
Cela s´appelle Animer un forum.La ps3 n´est pas sortie,on fait avec ce que l´on a.C´est toujours mieux que de parler de tarte a la fraise.
angel-61
Niveau 12
27 juillet 2006 à 17:52:51
C´est clair c´est un topic completement HS si on veut parler du meilleur PS2 on va sur le forum PS2 point barre. C´est comme si on parlait ici du meilleur jeu Super Nintendo... Bon j´averti le Modero... ah mince c´est lui qui a crée ce topic...
gaara-sama2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:00:24
iko
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:20:39
Pour moi (si on parle d´exclusivité sony) je dirais sans ésitation Gran Turismo 4