En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:46:03
lequel?
donne
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:51:02
gta sant andreas
et
shado of coloseueus
MR-Bison
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:47
Un seul
Troufion_007
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:34:55
Celui dont j´ai passé le plus de temps en ayant du plaisir...
GTA SAn ANdreas
Budo_3
Niveau 31
21 juin 2006 à 16:05:55
Vibré ?
Shadow Of The Colossus quelle sensation ^^
Sinon y´a des autres mais je confirme mon vote de Shadow :
-Naruto Narutimate Hero 3 -Call Of Duty 2
et voilà
MR-Bison
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:26:40
doctor_dyper
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:31:26
Alors moi c´est simple.
Le dernier legacy of kain, qui conclut une des plus grande réussite du jeu vidéo.
Mais j´espère bien un nouvel épisode next gen sur 360!!
]hunter[
Niveau 6
23 juin 2006 à 08:44:27
pour moi c est MGS3
NLJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:55:51
salut,
bein je vais mettre GT 4
cecilekiki
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:03:22
pour moi sa sera ff10, ouais.
tounsie-92
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:22:53
pour moi le meilleur jeux ps2 reste metal gear solid 2 sont of lyberty un jeux incroyable son senario fantastique ce jeu est le meilleur jeux ps2
strummer
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:48:00
Mon jeu préféré.... et bien.... mais qu´ est c´ que je fous là? Je devrais aller sur un forum PS2 pour ça!!
MR-Bison
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:03:12
HiTz
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:29:57
FFX sans hésiter.
ybadr
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:58:12
solys
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:26:29
Le duo Final Fantasy X et X-2!
BahamutZeroo
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:53:31
FF X c´est magnifique même une fois le presque fini ily a encore des miniquêtes donc pour fiir la jeux a 100% faut mettre 400heures environ ^^ sinon sur PS3 j´attend FF7 refait et le 13
kris-o
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:31:13
Moi c´est sans hésité shadow of the colosus c´est le jeux qui ma donné le plus de sentation et a chaque fois que je tuait un colosse j´étai au bord des larmes Donc sans hésité shadow^^
Neslux
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:51:04
final fantasy X, j´adore
Shin_Kaioh
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:20:58
Resident evil 4 est une bombe atomique!!!!!!!! Virtua Fighter 4 evolution !! !!!!!!!!!! Shadow of the colosus est une merde immonde ausi chiant que ico, un vrai jeu de tapette, comment on peut aimer des jeux aussi chiant et mous.