En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.
pansilyer
Niveau 10
25 août 2006 à 21:35:30
deus ex pour moi
ChasseurdeNoob
Niveau 3
25 août 2006 à 22:25:39
Le choix est dur......... mais je vote Killzone
neorpheus
Niveau 10
25 août 2006 à 22:27:54
MGS3 !
bouziator
Niveau 7
25 août 2006 à 23:36:35
tres facile gta san andreas le meilleur jeu de l´année
bossdriver
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:31
Pour moi, Gran Turismo 4, auquel je n´ai jamais arreté de jouer depuis sa sortie.
Un jeu passionnant !
Miled_Snake
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:58
gta san andreas est le meilleur jeu de l´anné 2004
Miled_Snake
Niveau 10
25 août 2006 à 23:39:14
MGS3 MGS2
Just_a_killer
Niveau 10
25 août 2006 à 23:39:41
Killzone online reste indétronable !
1-1-1-1-1-1-1-1
Niveau 4
25 août 2006 à 23:40:26
Moi je vote pour GTA San Andreas ! c´est le meilleurs jeux PS2 !
Miled_Snake
Niveau 10
25 août 2006 à 23:41:18
non les meilleurs jeux de la PS2 sont MGS2 et MGS3
solide-serpent
Niveau 10
25 août 2006 à 23:41:57
exactement Miled_Snake
thedoors
Niveau 5
25 août 2006 à 23:43:14
GTA Vice City m´a marqué.
1-1-1-1-1-1-1-1
Niveau 4
25 août 2006 à 23:44:35
ouai mais SA ma défoncé
Miled_Snake
Niveau 10
25 août 2006 à 23:47:30
solide-serpent profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:41:57 avertir modérateur * exactement Miled_Snake
===>bien sur qu´ils sont les meilleurs et inutile de dire PK
thedoors
Niveau 5
25 août 2006 à 23:48:49
J´ai moins accroché à SA malgré les améliorations. Je préfère l´ambiance Mafia que gangsta. Mais GTA reste un énorme jeu !
Miled_Snake
Niveau 10
25 août 2006 à 23:57:35
et MGS un mithyque jeu
Miled_Snake
Niveau 10
26 août 2006 à 00:00:20
je veu dire une saga mythique car tout les opus sont des légendes en matiere dans le monde videoludique et chaque MGS innove à 100% face à son predecesseur
Miled_Snake
Niveau 10
26 août 2006 à 00:02:32
une saga qui entre à jamais dans la légende
solide-serpent
Niveau 10
26 août 2006 à 00:04:12
Faudra s´aligner pour faire mieux que mgs.
xanavit
Niveau 9
26 août 2006 à 00:21:24
GT4 en force qu pousse à bout les capacités d´la machine