god of war
j´ai choisi parmi shadow of the colossus, god of war, MGS3, MGS2 (qu´on ne vienne pas me gonfler avec la version xbox pourrie), dragon quest 8, resident evil 4 (de toute façon il est sorti sur GC alors...), FF XII (je sais je n´y ai pas encore joué mais je me fie aux différentes critiques qui sont excellentes)...
et je choisis god of war !!