Attendez un peu avant de faire des demandes, c'est inutile de le faire pour des topics pareils alors qu'on est là
Et je te redit pour la énième fois que NOUS simple utilisateur n'avons aucun moyen de savoir que le modo est présent...
Franchement comment veut tu qu'on sache que le modo est là ? Via ta CDV ? le compteur indiquant la dernière connexion ne dit pas si ça fait 15 heure que tu est passer ou 10 secondes.