Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 21 juillet 2010 à 17:01:59 Avertir un administrateur
Allez revient avec ta mentalité de provocateur, pas la peine de demander un dékick ce coup ci...
désolé mais la c'est toi qui veut me provoquer
Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 21 juillet 2010 à 16:37:37 Avertir un administrateur
Son pseudo est définitivement banni (ainsi que celui avec lequel il poste la demande) donc ça sert à rien
Le smiley avec la langue prouve la provocation et TrueSnake en remet une couche
TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
Posté le 21 juillet 2010 à 16:49:25 Avertir un administrateur
Ouai on va avoir du mal a le dekick
alors arretez un peut d'etre hypocrite et au pire parler pas de moi
surtout si c'est dans mon dos 