CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
21 juillet 2010 à 17:06:27

J'en étais sûr qu'il allait revenir :mort: bon courage les gars :o))

GrosPillon8
GrosPillon8
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:13:17

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 21 juillet 2010 à 17:01:59 Avertir un administrateur
Allez revient avec ta mentalité de provocateur, pas la peine de demander un dékick ce coup ci...

désolé mais la c'est toi qui veut me provoquer :hum:

Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 21 juillet 2010 à 16:37:37 Avertir un administrateur
Son pseudo est définitivement banni (ainsi que celui avec lequel il poste la demande) donc ça sert à rien :-p

Le smiley avec la langue prouve la provocation et TrueSnake en remet une couche :honte:

TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
Posté le 21 juillet 2010 à 16:49:25 Avertir un administrateur
Ouai on va avoir du mal a le dekick :noel:

alors arretez un peut d'etre hypocrite et au pire parler pas de moi :-)

surtout si c'est dans mon dos :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:14:57

Tu n'as plus rien à faire ici, youghi demande à ce qu'on intervienne on répond, toi tu n'as pas à intervenir et encore moins venir provoquer comme ton message au dessus

Au revoir, et pas la peine de revenir, ce sera un kick systématique

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:28:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6561761-1-0-1-0-nier.htm#message_6562020

Il faudrait supprimer le message de Marouille, car dès qu'on clique sur le lien, le titre de la vidéo youtube est un méga-spoiler du jeu.

Merci d'avance :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:41:52

PS : je n'ai rien contre ce forumeur, on discute de ce post avec lui sur le topic en question, mais j'ai simplement essayé de rapidement venir demander la suppression, histoire d'éviter de spoiler quelqu'un :p)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
21 juillet 2010 à 21:51:49

Je peux faire un topic sur le fait qu'un magasin de jeu vidéo à Rennes (un particulier qui tient une boutique depuis 16 ans) fait un destockage car ferme fin juillet de manière définitive.
Ce mec est sympa et je veux faire passer le message pour que tout le monde profite des baisses de ses prix (vous pouvez même marchander avec lui).
D'accord?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:53:58

Ok :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
21 juillet 2010 à 21:55:16

Ok merci

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:22:30

y'a un truck bizarre avec ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4608697-1-0-1-0-la-playstation-1-c-est-d-la-bombe-ok.htm

je le up :( je revient le voir quelque heures plus tard,et mon message qui a servi de up a disparut !!!

qu'est koi donc ? :(

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:35:01

Ils l'ont supprimé :ok:

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
22 juillet 2010 à 06:20:37

est utiliter de suprimer ce messages ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 juillet 2010 à 07:47:30

Utilité de Up un vieux topic de plus d'1 an qui parle de la console PS1 sur le forum PS3...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 10:05:23
ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 14:06:32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 14:28:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6564476-1-0-1-0-hs-les-plus-belle-fille-des-jv.htm

J'ai pas cliquer mais apparemment ça renvoi vers quelque chose d'autre(pub..)

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
22 juillet 2010 à 14:28:22

ca a peut etre deja été proposé mais pourquoi ne pas créer le topic des assistés !
en effet je pense qu'il y a de quoi faire ici entre les 20 topics par heures pr demander quel jeu prendre, où , à quel prix, comment aller au magasin etc ... :)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 14:35:55

ChinoisO_O qui vient nous faire ch*er sur le topic de la 3D.
Une fois ça va je mets ça sur le compte de la jeunesse, mais faut pas pousser non plus, ces posts sont d'une débilité profonde...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6535500-16-0-1-0-a-ceux-qui-kiffe-la-3d.htm#message_6564498

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6535500-16-0-1-0-a-ceux-qui-kiffe-la-3d.htm#message_6564547

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
22 juillet 2010 à 14:41:22
  1. ZuuZuu Voir le profil de ZuuZuu
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 14:06:32 Avertir un administrateur
  3. Metallica47 se permet d'insulter librement un forumeur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6564433-1-0-1-0-cod6-hs-qui.htm#message_6564469

T'es mal placé pour la ramener toi, depuis ce matin tu mène une "croisade" contre les possesseurs de télés 3D, avec des arguments d'un ridicule...

ZuuZuu
ZuuZuu
Niveau 4
22 juillet 2010 à 14:43:16

T'es mal placé pour la ramener toi, depuis ce matin tu mène une "croisade" contre les possesseurs de télés 3D, avec des arguments d'un ridicule...

Je mene pas une "croisade" j'explique juste aux gens mon point de vue

c'est interdit maintenant de donner son point de vue si il n'es pas favorable ?

et j'insulte pas MOI

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment