L'auteur nous insulte et je demande un lock du topic svp car il ne veut pas non plus chercher
maxix4
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:24:47
Faudrait penser à le kicker ...
Regarder la page d'acceuil , le guignol d'hier est revenu
KamiEner
Niveau 9
20 juillet 2010 à 02:47:43
J'ai explosé de rire à la page d'accueil.
Rammsteinien
Niveau 10
20 juillet 2010 à 02:50:31
va t'il faire son cirque toutes les nuits ce con de damien !!
Jocrash91
Niveau 12
20 juillet 2010 à 03:00:01
ptin j'avais fait un topic sur LBP, j'pars mater un film, je reviens et page complete sur LBP, j'commencais a me demander si j'éztais pas sur le forum d'LBP
SingeNinja
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:02:05
LBP ce soir
chaud ce type
maxix4
Niveau 10
20 juillet 2010 à 03:04:09
Remarque je plains celui qui va se taper l'errazage , a cette heure ci il aimerait bien faire autre chose
despised_icon13
Niveau 9
20 juillet 2010 à 03:39:12
Ya 4-5 pages de lbp c'est fou comme yen a des no live sur jv.com
Pseudo supprimé20 juillet 2010 à 03:44:21
Ceux qui créer des topics sur Damien méritent un kick, ils font voir qu'on s'intéresse à lui et à cause de ça il va continuer...
despised_icon13
Niveau 9
20 juillet 2010 à 03:47:14
Yo t'exagère un peu le problème c'est damien et rien d'autre.