CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:27:34

Dtc... ah question con réponse con, tu croyais qu'on avait une baguette magique pour tout supprimer d'un clic ?

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
16 juillet 2010 à 01:04:20

Très drôle. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:05:53

Oui je sais :hap:

thierry-paulin
thierry-paulin
Niveau 7
16 juillet 2010 à 09:39:08
Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
16 juillet 2010 à 11:18:04

Mistho, j'ai fait ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6544741-1-0-1-0-les-jeux-qui-n-ont-pas-de-dlc-c-est-nul.htm

C'est que pour rigoler hein, c'est pas sérieux donc no ick please :peur: .

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
16 juillet 2010 à 11:18:21

Kick*

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 11:54:41

Pas de chance t'as imploré Mistho et pas moi :bave:

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
16 juillet 2010 à 11:55:53

Oh shiiii-

:peur:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
16 juillet 2010 à 11:56:14

T'as bien fait de le locker, de la grosse daube son topic :content:

Et après il vient dire que c'est pour "rigoler" :sarcastic:

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
16 juillet 2010 à 11:56:22

My troll is dead :-( .

fullpowerGSXR
fullpowerGSXR
Niveau 7
16 juillet 2010 à 15:14:09
worms62
worms62
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:25:42

:desole: de m'être tromper de forum, je suis tellement habituer a celui de la ps3 que par habitude. je penser wii et j'ai cliquer ps3

worms62
worms62
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:26:46

"que j'ai cliquer par habitude. "

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
16 juillet 2010 à 19:34:20

salut
je suis banni définitivement (smoked63) depuis hier soir et la sanction
me parait très dure (je ne faisais que repondre à un gars qui a uppé tous les topics possibles sur heavy rain qui avaient plusieurs mois)
est il envisageable de deban smoked63 plz , je me tiendrai à carreau promis :)
merci pr votre reponse

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:28:39

Salut les gens !

je reposte juste ce que j'avais demandé dans un sujet à part (Dsl je ne connaissais pas le topic modération).

Voilà il y a quelques semaines j'ai fait ce sujet qui a été locked :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6521814-1-0-1-0-que-choisir-mes-amis-parmi-ces-3-jeux.htm

et ma question c'est juste "pourquoi ?". J'ai beau cherché j'ai pas capté pourquoi il a été locked. Je demande juste une explication pour pas re-faire 2 fois la même connerie sans le vouloir (si connerie il y a...)

:merci:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
16 juillet 2010 à 22:42:09

allo allo
c'est possible d'avoir une reponse à ma demande svp :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 23:02:44

:d) smokkked63:

Fais un topic en suivant les regles sur le forum réclam.
Si c'est justifié le ban définitif passera en temporaire.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 23:05:37

:d) Gaaralf:

Je peux pas te dire précisément, je pense que c'est Mistho qui a du locker.
A mon avis c'est a cause du fait que tu demandes un avis, parfois il y'en a trop en 1ere page et on préfére que les forumeurs utilisent le topic conseil jeu (qui est parfois moins fréquenté malheureusement)

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:16:46

ban definitif pr flood ?????????????????????
et sur le reclam je n'ai pas de reponse....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment