Et ben tu attends point barre, garde ton argument de mauvaise fois... on intervient parfois avant que vous fassiez une demande c'est dire alors tu discutes pas
Après 15-30 minutes c'est facile de voir si le topic est encore là qu'on a un moment d'absence
Mais pas après 1 minutes, faut pas se foutre du monde
C'est une perte de temps vos demandes, si tu veux pas comprendre tu postes plus de demandes, point final