CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 23:20:14

Je t'ai dit de lire les régles du forum réclam, ton topic sera locké sans réponse, ON NE UP PAS SUR LE RECLAM, on attend sagement la reponse...

greg-lwp
greg-lwp
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:25:47

TrueSnake :d) Est ce que je pourrai créer un Marathon nocturne de la Ps3 ?

J'ai déjà écrit le texte et j'attends ton accord ! :oui:

Merci d'avance ! :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 23:28:31

C'est quoi un marathon nocturne :question:

greg-lwp
greg-lwp
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:30:16

Un marathon de la nuit :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 23:31:24

Poste ici ton 1er post je verrais.

greg-lwp
greg-lwp
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:32:21

Salut à tous :fier:

Je crée ce blabla pour tout les nolife, insomniaque et bien sur, les possesseurs de Ps3 ! :-p

Vous pourrez parler de tout et de rien :

-Vos premiers jeux,
-Vos premières consoles,
-Vos coups de cœur,
-Vos YLOD, ( :snif2: )

enfin tout ce qui imaginable... :noel:

Voilà j'espère que je ne biderai pas et que tout ce passe dans la bonne humeur !! :)

greg-lwp
greg-lwp
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:32:55

Je peux changer le nom si tu veux ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 juillet 2010 à 23:36:31

C'est un blabla déguisé... :(
On a dit pas de nouveau blabla et de plus ca fait doublon avec:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3792332-1-0-1-0-les-gens-couches-tards-cools-du-forum.htm
Donc non.

greg-lwp
greg-lwp
Niveau 6
16 juillet 2010 à 23:39:11

Ok. :ok:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:02:51

Je vois que le topic de notre ami MEGEAR a été locké :-)

Juste pour l'histoire de cet individu à la cervelle d'huitre

- Le 07/07/2010:
-> Il pose des questions aux Quebequois qui possèdent la slim
-> Il affirme peu de temps après la posséder et se permet une petite critique
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-1-megear.htm

- Ce matin ( 17/07/10 )
Sa nouvelle Slim a cramé, mon Dieu :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6548114-1-0-1-0-ma-s-a-crame-microsoft-je-te-hais.htm

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:10:25

"Quebecois" d'ailleurs, pardon à eux :gni:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
17 juillet 2010 à 11:16:30
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 juillet 2010 à 11:30:14

Kick a vue.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:01:56
smokkked63
smokkked63
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:34:57

dsl truesnake d'avoir upper :-( mais un ban def pr flood sans aucune sommation c'est rageant et ya aucun signe de vie sur le forum réclam...donc je ne sais pas quoi faire erf

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 juillet 2010 à 14:27:28

:d) b0u-b0u:

On est des chauds nous ici :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:57:15

J'ai déjà créé un topic comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4949696-1-0-1-0-conseils-jeux-tele-accessoires-etc.htm

Mais certains trouvent plus intelligents de poster sur les topics individuels et seront pourtant les premiers à critiquer la multiplication de ce genre de topics ^^

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
17 juillet 2010 à 14:57:17
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
17 juillet 2010 à 14:58:21

Ce topic existe, il s'appelle "conseil jeu..." crée par Mistho.
Personne venait y répondre a part 2 -3 personnes et le modo :mort:
Ca finissait par etre une succession de questions sans réponse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment