Salut à tous
Je crée ce blabla pour tout les nolife, insomniaque et bien sur, les possesseurs de Ps3 !
Vous pourrez parler de tout et de rien :
-Vos premiers jeux,
-Vos premières consoles,
-Vos coups de cœur,
-Vos YLOD, (
)
enfin tout ce qui imaginable...
Voilà j'espère que je ne biderai pas et que tout ce passe dans la bonne humeur !! 