CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
18 juillet 2010 à 20:31:06
vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:52:22

y'a un mongolien sous le pseudo "spectrum" (c devenu une mode, y'a plein de spectrum maintenant) qui affirme que je suis caché derrière ce pseudo, vous pourrez faire une comparaison ip le cas échéant.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:55:53

Je vais en faire une avec ce qu'il vient de poster sur le forum 360.

Un vrai parasite ce type :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:58:51

Je suis persuadé que c'est pas lui de toute façon, peut être même un flooder qui se fait passer pour le précédent spectrum

Il y a de ces paumés sur internet...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:00:17

c'est évident, "le" spectrum ne postait que le matin relativement tôt, et ne développait pas, là c'est la foire aux spectrum depuis un moment, et le fait est que c'est mon gt sur le live donc bon :(

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:02:16

je reprends mon pseudo tomate à présent, vous avez de quoi pour la comparaison ip, enfin j'imagine je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

SLWH
SLWH
Niveau 7
18 juillet 2010 à 21:35:13

Une petite question me vient à l'esprit! :(

Pourquoi ne pas faire un Topic Question épinglé (Plusieurs forums de JVC l'ont déjà adopté)? :question: . Ce serait vachement plus simple, on a une question, hop on la pose sur le topic nécessaire et quelqu'un nous répond! Ca éviterait beaucoup de topics qui servent juste à posé une seul petite question. :(

Je vous fait part de mon idée, bonne soirée! :)

SLWH
SLWH
Niveau 7
18 juillet 2010 à 21:37:56
maxix4
maxix4
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:45:03

Euh je crois qu'il y a un gogol sur la page d'acceuil qui s'amuse à upper tous les topics avec street comme titre :( :peur:

Y'en a qui ont vraiment rien à faire de leur temps :-(

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:46:59

Putain ce damien il est de plus en plus casse couille

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:50:52

faut Uper les topics post-flood :ok:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 juillet 2010 à 00:57:37

Faites une demande de ban. Y a tous les topics avec le mot "street" qui remontent. :malade:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:58:40

y'en n'a vraiment qu'ont rien à fouttre de leur nuit,

ayssayf
ayssayf
Niveau 8
19 juillet 2010 à 00:59:39
Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:06:13

oui et ?

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 31
19 juillet 2010 à 01:10:06

Faites un demande de ban ! :ouch2:

maxix4
maxix4
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:10:48

ca sert à rien les admins dorment la ...

Faut que mistho ou snake le kick

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:15:47

euh tu t'adresses à qui là ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 juillet 2010 à 07:30:35
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment