Une petite question me vient à l'esprit!
Pourquoi ne pas faire un Topic Question épinglé (Plusieurs forums de JVC l'ont déjà adopté)?
. Ce serait vachement plus simple, on a une question, hop on la pose sur le topic nécessaire et quelqu'un nous répond! Ca éviterait beaucoup de topics qui servent juste à posé une seul petite question.
Je vous fait part de mon idée, bonne soirée! 