Lol le topic de Shadow
il se fait grave un film ce type, il vient troller, se fait kicker et encore il va se plaindre !
Moi j'ai rien contre lui en tout cas, c'est plus à Grospillon que j'en veux pour ses insultes, lui n'a surtout pas à la ramener, t'as qu'à lui montrer ses posts True (ceux que j'ai indiqué tout à l'heure)
Bref jerry des "kicks injustes" 