The_Laskov est déjà banni et c'est tant mieux.
Par contre, serait-il possible que je récupère mon ancien pseudo ADS-92 qui a été injustement banni lors du hack du pseudo d'un modérateur par les El Diablos? (c'était l'anarchie sur le forum) Certes, cela remonte déjà à longtemps, j'y repense d'ailleurs grâce à un topic récent mais ça me fait me rendre compte que j'y tiens particulièrement, bien plus qu'à celui-ci. Merci d'avance et si tu pouvais faire quelque chose pour le dé-bannir, Mistho, je t'en serais très reconnaissant.