CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:28:38

la grande question est pourquoi tu n'a pas demander le deban avant ?

__NaughtyDog__
__NaughtyDog__
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:30:18

la réponse est simple, je l'ai demander mais on refuser la déban je ne sais pourquoi et le temps a passer depuis avec le lycé etc, je n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de tous sa et meintenant je réalise l'importance qu'avait ce pseudo voila tout et je ferrrais tout mon possible pour le récupérer

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:30:19

The_Laskov est déjà banni et c'est tant mieux.

Par contre, serait-il possible que je récupère mon ancien pseudo ADS-92 qui a été injustement banni lors du hack du pseudo d'un modérateur par les El Diablos? (c'était l'anarchie sur le forum) Certes, cela remonte déjà à longtemps, j'y repense d'ailleurs grâce à un topic récent mais ça me fait me rendre compte que j'y tiens particulièrement, bien plus qu'à celui-ci. Merci d'avance et si tu pouvais faire quelque chose pour le dé-bannir, Mistho, je t'en serais très reconnaissant.

__NaughtyDog__
__NaughtyDog__
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:32:56

A_D_S

nous partageons le même combat et nous nous sommes fait bannir au même moment, je partage ton sentiments et espere egalement de tout coeur que tu pourras récupérer ton pseudo.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:45:06

Malheureusement s'il y avait quelque chose à faire, vous auriez déjà été débanni à l'époque :(

Sauf que maintenant en plus de ça c'est trop vieux pour être traité apparemment (comme l'a dit liuwqf)

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:46:07

Merci. Moi aussi j'espère pour toi.

Mistho, tu nous dis que l'ancienneté était la raison du refus sur le forum réclamations mais ce n'est pas le cas. Ils n'ont même pas pris la peine de traiter mon sujet et m'ont dit: "Tu connais la raison de ton bannissement". Mon topic s'est vu verrouillé juste après cette phrase. Seulement la raison est risible, je n'ai pas floodé et de plus, on ne pouvait pas savoir que répondre aux topics (un seul pour ma part) pouvait entrainer un bannissement carrément définitif.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:49:34

Actuellement si, c'est le cas, puisque liuwqf le dit
Mais à l'époque oui c'était le fait d'avoir répondu au flood, faut voir la manière aussi, ça joue

__NaughtyDog__
__NaughtyDog__
Niveau 6
26 avril 2010 à 18:52:02

a l'époque je ne savais pas l'importance et je ne comprenais les enjeux d'un tel banissement, il est peut être vrai que par x raison j'ai put sans le savoir répondre ou favoriser le flood mais aujourd'hui j'ai réellement compris ce qu'était ce pseudo pour moi

et aparrament il n'y a rien a faire :snif2:

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:06:02

Bon et bien apparement il n' y a rien à faire, j'aimais beaucoup ce pseudo car c'était mon premier et j'ai plein de bons souvenirs avec mais je ne veux pas ennuyer plus longtemps avec une histoire qui date et qui donc, est obsolète pour toi. Merci quand même pour ton aide et ta compréhension Mistho.

__NaughtyDog__
__NaughtyDog__
Niveau 6
26 avril 2010 à 19:14:53

je suis tout a fait daccord avec toi A_D_S

j'aimais aussi énormément mon pseudo ... :snif:

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:02:08
KinaKertaa
KinaKertaa
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:30:04

Vu que y'a plus le topic de la MAJ PSN , pourrez vous mettre le topic RDR :hap: :merci:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 avril 2010 à 22:40:40

slt les balances :sournois:

Mistho je n'ai plus de tes nouvelles, tes tjs en vie??

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:03:30

Bah oui toujours en vie, et connecté sur MSN, je me cache pas :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 avril 2010 à 23:13:12

ouf, tu es tellement discret que tu passe inapercu meme dans mes contact, je te remet mon bonsoir :-)))

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 23:46:21

Salut les modos
Pourquoi avoir bloquer mon topic sur heavy rain et crysis ? trop trollant ?

et pour repondre a ça :

  1. the-magic-happy Voir le profil de the-magic-happy
  2. Posté le 26 avril 2010 à 21:02:08 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6250469-1-0-1-0-cod-4-mw.htm#message_6250546

Racisme

je vois pas de racisme

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:08:55
worms62b
worms62b
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:04:33

je viens de lire la premiere page

désolé je n'ai pas de mander avant.

Mon hs concerne la recherche d'un bon thriller et ayant déjà poster sur le forum ciné et n'ayant pas de réponse j'ai posté ici. Est-il possible d'accepter mon HS temporairement ???

merci

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2010 à 18:35:07

T'as eu quelques réponses, je locke.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment