CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:45:31
Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:49:27

Il y a 3 topics blabla+1 nocturne, le topic RPG, le topic des trophées, et des topics que j'oublie, ça fait déjà énormément

On va pas accepter un nouveau topic dés qu'un petit groupe se forme, ça deviendrait n'importe quoi et ça ferait que diviser encore + le forum en petits groupes

Si on suivait votre idée la page serait remplie par 20 topics blabla parce qu'à chaque fois un nouveau "groupe" réclamerait un lieu où se rejoindre

Et si vous aimez être entre VOUS uniquement, alors allez sur MSN, c'est pas un forum privé ce forum
Si on vient sur un forum c'est pas pour forcément parler tout le temps aux même personnes

Ca te dérange de t'incruster dans un topic déjà existant ? Ca c'est ton problème... 2 topics minimum vous ouvrent les bras alors arrêtez le coup de l'incruste quand vous êtes invités, ça marche pas ça
On est tous le nouveau d'un topic quand on y poste la première fois, tout le monde n'a pas été là à sa création

Et comme tu dis la communauté risque d'augmenter, et chaque fois on voudra un nouveau topic blabla, mais il y a des limites et elles sont déjà atteintes

Et ça vous voulez pas le comprendre depuis plusieurs mois

Anikam vous a clairement dit que vous étiez les bienvenus sur la pause détente
Moi je vous dit que vous êtes les bienvenus sur le coin

A partir de là, il faut arrêter la mauvaise fois et trouver des problèmes là où il n'y a que des solutions :ok:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:53:02

Et les kicks sans raisons vous avez des explications aussi? Car quand je vois que moi je me fais kicker et pas l'autre qui me provoque, j'aimerais bien avoir une explication de votre part.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:54:51

Là je vois pas de quoi tu parles :mort:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:01:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-782-0-1-0-reglement-moderation.htm

Quand a la fin de page, il me demande ce que j'avais rien a faire d'autre? Provocation!

Puis après ma derniere réponse j'ai été exclu du forum. Ayant perdu mon msn avec ce pseudo, j'ai fait ma demande et on m'a répondu (longtpemps après evidemmment) à peu près la meme chose que toi. Donc j'aimerais savoir pourquoi, j'ai étais exclu et pas la personne qui m'avait provoqué, car c'est ridicule.

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:03:27

c'est du blabla mais tourne autour des bonnes affaires quand même

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:04:36

La prochaine fois, je ferais des captures d'écran.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:29:05

Ah oui peut être parce que tu abusais des demandes de modération, car certaines sont totalement injustifiées parfois et du coup on perd du temps à les vérifier pour rien

C'est bien de vouloir aider mais il faut pas abuser

hollywood :d) Non, un guide économique ne doit pas être un lieu de discussions, seulement un échange d'informations

Quelqu'un a une vraie bonne affaire, il la poste, ce serait bien de faire une liste des meilleurs prix d'ailleurs
Quelqu'un poste une question, du genre "où trouver tel jeu au meilleur prix", etc

Certaines discussions peuvent petre utiles comme les gars qui parlaient des prix en import qui augmentaient mais beaucoup d'autres ont rien à y faire

Pour discuter, donner son avis sur un jeu, etc il y a tout le reste du forum

Au passage quelqu'un qui demande un renseignement doit pouvoir revenir sur le topic 10h après sans avoir à faire le tri avec le blabla qu'il y a eu

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:34:10

faudrait peut etre prévenir la prochaine fois, car je vois que certains font bien pire que moi et ne sont pas bannis ou juste prévenu. c'est vraiment dégueulasse, merci de m'avoir pris pour un con, je vous retiens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 03:59:43

Pour en revenir a cette discussion, je n'ai qu'un chose a dire : ont est arrivé trop tard les gars ... :hap: :rire:

Les topics bla-bla ont ete crées, et nous l'avons dans l'os :-)
1er arrivés, 1er servis :ok:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
01 mai 2010 à 08:47:12

RCU88
Posté le 1er mai 2010 à 03:59:43 Pour en revenir a cette discussion, je n'ai qu'un chose a dire : ont est arrivé trop tard les gars ...

Les topics bla-bla ont ete crées, et nous l'avons dans l'os
1er arrivés, 1er servis
Lien permanent

ben on va sur le topic coin des vrais joueurs :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5045760-1-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm

part dessus stp :ange: je viendrais de toute facon on fait mode capture drapeau :hap:

NormanJayden31
NormanJayden31
Niveau 4
01 mai 2010 à 11:40:45

Salut, je suis nouveau, et j'espère bien m'intégrer parmi vous ! :-)

Marav
Marav
Niveau 47
01 mai 2010 à 12:56:26

Bienvenue NormanJayden :ok:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
01 mai 2010 à 14:49:56
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment