Il y a 3 topics blabla+1 nocturne, le topic RPG, le topic des trophées, et des topics que j'oublie, ça fait déjà énormément
On va pas accepter un nouveau topic dés qu'un petit groupe se forme, ça deviendrait n'importe quoi et ça ferait que diviser encore + le forum en petits groupes
Si on suivait votre idée la page serait remplie par 20 topics blabla parce qu'à chaque fois un nouveau "groupe" réclamerait un lieu où se rejoindre
Et si vous aimez être entre VOUS uniquement, alors allez sur MSN, c'est pas un forum privé ce forum
Si on vient sur un forum c'est pas pour forcément parler tout le temps aux même personnes
Ca te dérange de t'incruster dans un topic déjà existant ? Ca c'est ton problème... 2 topics minimum vous ouvrent les bras alors arrêtez le coup de l'incruste quand vous êtes invités, ça marche pas ça
On est tous le nouveau d'un topic quand on y poste la première fois, tout le monde n'a pas été là à sa création
Et comme tu dis la communauté risque d'augmenter, et chaque fois on voudra un nouveau topic blabla, mais il y a des limites et elles sont déjà atteintes
Et ça vous voulez pas le comprendre depuis plusieurs mois
Anikam vous a clairement dit que vous étiez les bienvenus sur la pause détente
Moi je vous dit que vous êtes les bienvenus sur le coin
A partir de là, il faut arrêter la mauvaise fois et trouver des problèmes là où il n'y a que des solutions 