Mistho
Posté le 1er mai 2010 à 23:56:23 A tout le monde, tout ceux qui sont 2 de QI à rire d'un club pour rien, se foutre de leurs supporter à la moindre occasion etc... y a aucun respect dans le foot
tout a fait il y a juste a voir le topic football en cemoment pour la victoire du psg
pathétique n'importe quoi franchement une HONTE
apres on dit pourquoi les supporter sont con faut voir le topic foot