CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:05:22

RCU88
Posté le 2 mai 2010 à 00:02:34 Dino mais arrete, tu fanfaronne pour rien
Toi qui se disait etre un supporter neutre, ca se voit ...

Et puis pour le Hors jeu je n'ai que demandé ... vu que j'ai pas vu le match

pourquoi tu change de pseudo entre ici et le topic football

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:07:09

Il voulait troller sur Paris sans en assumer les conséquences :noel: :dehors:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:07:53

ben je sais tres bien tkt pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 00:08:38

Bah je poste plus sur le forum football, je suis repassé a mon pseudo principal :ok:

Tu le sais que je me suis fais kické du forum football :sarcastic:
Donc pourquoi en fais tu la remarque ? :doute:

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:09:08

Ouia mais après ça dépend avec quelle genre de supporter tu parles ...

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:10:09

RCU88
Posté le 2 mai 2010 à 00:08:38 Bah je poste plus sur le forum football, je suis repassé a mon pseudo principal

Tu le sais que je me suis fais kické du forum football
Donc pourquoi en fais tu la remarque ?

http://stickerscala.s.t.pic.centerblog.net/dzuoahf6.jpg :hap:

j'ay vais aussi de ce topic je vais voir mon topic cherie coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 00:10:34

Mistho
Posté le 2 mai 2010 à 00:07:09
Il voulait troller sur Paris sans en assumer les conséquences
-----------------------------------------
Non c'est deja fais ca :noel:

Je deconne, kicker sur le forum football, juste prce que j'ai dit que le PSG avait eu un tirage chanceux ...
Non t'inquiete, j'aurais posté avec ce pseudo, mais comme je faisais a ce moment là aller-retour sur les 2 forum :-) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 00:11:37

J'ai rien compris servy678 :hap:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:12:21

tu a dit tirage en mousse ou chanceux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 00:14:48

Oui en mousse ou chanceux, c'est la meme non ? :hap:
Bon allé stop c'est pas un topic blabla ici ... quoi que ? :noel:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:15:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5045760-2035-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm

j'ai répondu pour ton offre alan wake 54e :bave:

j'ai aussi vu le message du mec qui a dit je part de ce topic qui part tres loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 00:17:48

Merci miistho j'avais pas vu ton message :-)))
Ca fais plaisir :oui:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:18:11

75€ mon collector d'alan wake :rire:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:20:49

pas de blablabla ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5045760-2036-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm

mon dieu heureusement je suis pas modo je vous le dit moi :hap:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
02 mai 2010 à 01:03:15

hollywood6 : rien a faire de ce que tu en pense de toute façon. Vos remarques à mes plaintes sont de plus en plus pitoyables. Vous en avez marre? Bin arrêtez de créer de tels topics :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6266801-1-0-1-0-ps3-fuuu.htm

troll et demande de ban pour l'auteur

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
02 mai 2010 à 06:25:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6267226-1-0-1-0-estimation-ps3.htm

à lock, meme si je pense que l'auteur aura sa réponse avant...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:32:08

real clad => je n'ai crée aucun topic :/

je dit juste que tu est venu balancé un topic en disant que c'est un topic flood et que ça n'en étais pas un.

Mais si ça te plais de balancé fait toi plaisir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment