RCU88
Posté le 2 mai 2010 à 00:08:38 Bah je poste plus sur le forum football, je suis repassé a mon pseudo principal
Tu le sais que je me suis fais kické du forum football
Donc pourquoi en fais tu la remarque ?
http://stickerscala.s.t.pic.centerblog.net/dzuoahf6.jpg
j'ay vais aussi de ce topic je vais voir mon topic cherie coin