CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD 4 : MW

wos-12
wos-12
Niveau 7
26 avril 2010 à 20:43:15

Bonsoir; j ai acheté COD 4 : MW en espagne et donc il est en espagnole, j aimerais savoir si c est possible de le mettre en français. merci d avance. PS: c est cod 4 mw & et pas le 2.

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:43:59

Non tu ne peux pas :S

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:47:06

Tu le dis 3 fois que c'est cod 4 .. Tu devrais peut etre rajouter une fois a cas ou que les personnes pensent que c'est MW2 :ok:

[gerd]
[gerd]
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:48:41

Je peux pas te répondre comme ça.

Mais regarde sur d'autres sites qui t'informes de la comptabilité des versions étrangères. Tu devrais même trouver des topics à ce sujet sur ce forum.

A froid comme ça, je te dirais que tu peux trouver le français dans le jeu, mais je n'en sais rien, c'est un avis. :ok:

rasman03
rasman03
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:49:56

oui je confirme c'est bien cod 4 :lol:

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 20:50:10

sa t'as console est en fr mais que le jeux est en espagnol alors non aucun moyen , mais bon l'espagnol n'importe qu'elle pecnot pourrait comprendre

wos-12
wos-12
Niveau 7
26 avril 2010 à 20:57:25

merci a tous. je comprends et je pare l espagnole, mais je prefere quand c est en fr.

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:00:33

tu vas te calmer le gros raciste

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:02:23

vas donc lire la définition du racisme jeune homme

Je suis moi-même espagnol mais je fous plus les pieds la bas a cause de la langue

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:03:25

tu parles quoi comme espagnol ?

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:03:58

catalan

Pikirouu
Pikirouu
Niveau 6
26 avril 2010 à 21:03:59

J'avais dead space en US, impossible de changer la langue en FR :-(

Je croit que l'on ne peut pas pour MW.

Voila :)

cross_900
cross_900
Niveau 7
26 avril 2010 à 21:05:31

Jerry à raciste :noel:

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:05:37

c'est pour ça, le catalan, c'est moche

viva valencia

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:07:59

Arrete de faire croire que la langue chance du tout au tout suivant les regions .

Leurs voix est juste insupportable

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:09:27

Le valencien, ça n'a rien a voir avec le catallan ou même le castillan

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:11:02

Tout comme le parisien na rien a voir avec le ch'ti

c'est totalement relatif

bref osef

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:14:51

Y'a rien de relatif, c'est pas du tout les même mots, c'est pas une histoire d'accent la

TuezCMae
TuezCMae
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:15:45

je vais juste dire un gros LOL pour montrer que je pense que tu fous pas souvent les pied en espagne

the-magic-happy
the-magic-happy
Niveau 5
26 avril 2010 à 21:17:35

oui, si tu veux, j'y suis chaque année comparé a toi, mais bon, a mon avis, vu ta CV, t'es un gros mitho doublé d'un troll

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment