Je peux pas te répondre comme ça.
Mais regarde sur d'autres sites qui t'informes de la comptabilité des versions étrangères. Tu devrais même trouver des topics à ce sujet sur ce forum.
A froid comme ça, je te dirais que tu peux trouver le français dans le jeu, mais je n'en sais rien, c'est un avis. 