CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 14:24:13

Ils dorment :ok: :noel:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:25:41

Ben arrete un peu de cuver et fais ton boulot :sors:

Topic déjà posté + le meme relou avec son linux, un ptit kick ça serait pas mal pour le calmer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6261636-1-0-1-0-sony-attaque-en-justice-aux-usa.htm

Topic déjà existant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6258558-1-0-1-0-sony-attaque-pour-la-maj.htm

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:26:57

J'a

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:27:44

Mon topic sur Sony concerne la PS3 et il n'est pas hors-charte. J'ai le droit de relayer une information qui concerne la PS3.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:28:20

Déjà posté et tu saoules depuis un mois avec ton linux, tu le fais exprès.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 14:29:42

Déja posté donc tu vas sur le topic existant si tu veux continuer sur le sujet.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
30 avril 2010 à 14:30:00

Tu m'as devancé Makia :(

(en passant, pas top ton nouveau pseudo :o)) )

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:30:05

J'étais pas sur le forum ces derniers jours, j'ai pas vu le topic.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 14:34:07

C'est pour cela qu'il existe la fonction rechercher.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:36:39

Sur la première page, je vois deux topics sur le Chili...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 14:42:22

Postes plutôt le lien si tu veux donner un coup de main.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:49:10
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:50:57

Finalement Laskov avait raison sur les modérateurs du forum Ps3 :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 14:52:27

On va le dékicker alors :hap:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:53:10

Mais pourquoi il a pas été banni plutot? Ca parait pourtant facile de bannir pour troll sur les autres forums :dehors:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:10:33

Un des modos : vous avez lu mon topic de prévention, ai-je bien fait ou c'est a éviter pour la prochaine fois ? :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 17:12:38

Up plutôt le topic "reponse au spoil = kick + ban" si besoin

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:15:35

D'accord :ok:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:23:30

Bon j'ai pu suivre le mini débat qui s'est créé hier soir mais j'ai pas voulu y participer parce que j'étais sur mon iphone et pour écrire longtemps c'est galère. Bref là n'est pas la question.

Je voudrais revenir un peu sur ce qui a été dit ici.

Déjà de une, je pensais pas que la création d'un seul autre topic gènerait à ce point les modos. Ce qui est paradoxal, c'est qu'il y a pleins de topics qui se créent chaque jour (certains parfois totalement inutiles) et pourtant on les laisse. donc je vois pas en quoi un nouveau topic, certes de blabla, mais utile néanmoins aux forumeurs, serait une vraie galère...

De deux, Tu nous dis de rejoindre les topics existants mais là où moi ça me dérange, c'est qu'on va "incruster" une communauté déjà installée, où les membres se connaissent très bien, ont leurs habitudes etc... Je dis pas que la communication entre les membres est interdite mais simplement que dans le cas de topics comme ceux là, on aime bien etre entre nous Ils ont ptetre pas envie de voir débarquer une dizaine de forumeurs en plus sur leur topics à eux où ils sont pépères...

Après Mistho tu dis qu'on te prends pour un con mais là je vois absolument pas de quoi tu veux parler !
Si j'ai eu l'initiative de créer ce topic, ça partait d'une bonne intention, justement pour éviter de pourrir les topics vraiment utiles comme celui de DarkGotenks...
Et puis c'est pas un autre topic qui va te faire un autre tour là où je pense...
De plus, je pense que tu connais très bien "notre" mentalité, on écrit correctement, on respecte tout le monde et on est là dès que quelqu'un a besoin d'aide (sur le topic où on traine ou bien n'importe lequel autre d'ailleurs). C'est pas comme si on étaient des kikoolol, comme on dit, où des abrutis du 15-18 qui racontent n'importe quoi, certes on "blablate" mais ca reste tourné autour de la PS3, de ses jeux etc...

Donc encore une fois encore je vois vraiment pas en quoi ca vous dérangerait, votre boulot sur ce genre de topic est vraiment pas perturbé, en plus on est meme parfois là pour dénoncer justement les topics où ca part en cacahuètes ou alors quand ils ne respectent pas les règles

A mon avis, Saruto et pleins d'autres (j'espere que tu pourras suivre la discussion et meme y répondre) pensent exactement comme moi.

Mais atention mon message n'a pas pour but de te convaincre de nous laisser ouvrir "notre fameux topic" mais plus d'essayer de t'expliquer notre point de vue et nos arguments... On est sur un forum, c'est fait pour discuter donc si on peut pas le faire je comprends vraiment pas le but alors ...

Sur ce, je te laisse lire mon pavé et espere que tu comprendras mon explication.

Bonne journée
Lien permanent

tout a fait d'accord 100% :bave:

mistho et truesnake si suivez notre petite communauté saruto iron rcu et moi

au début nous étions que 4 a faire du blblablabla ensemble aujourd'hui nous somme 10 a 15 a nous connaitre sur le forum ps3 dans notre petit communauté

moi je conseille de crée un topic pour une bonne fois pour toute :coeur:

car la communauté risque d'augmenté encore est encore et toujorus a force sa va étre le bordel en plus nous on est serieux avec des pseudo de + de 500jours

:-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment