ollywood6
Posté le 2 mai 2010 à 12:32:08
real clad => je n'ai crée aucun topic :/
je dit juste que tu est venu balancé un topic en disant que c'est un topic flood et que ça n'en étais pas un.
Mais si ça te plais de balancé fait toi plaisir
Oui puisque j'en ai rien a faire que ca vous plaise ou non et de vos remarques. C'est pas compliqué a comprendre non? Donc, c'est pas vos remarques qui vont m'atteindre au point d'arrêter. Quand quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaira pas, je viendrais ici. Ca te convient pas? Pas mon problème non plus
Fin de la discussion avac toi 