CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:39:46

Pourquoi avoir supprimé mon topic ? :(

Ca permettait d'éviter le blabla sur les topics interessant pourtant non ?

il y avait quelque chose que je ne n'ai pas respecté ?

:merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:41:09

Il y a déjà assez de blabla, on va pas en rediscuter

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:42:24

Ok je comprends. mais le but c'était juste d'éviter de pourrir les topics intéressants pour tous enfin bref je comprends ton point de vue aussi. Bonne soirée :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:47:22

Vous vous prendrez des kicks et faudra pas venir se plaindre après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 00:13:51

fire :rire:

tu l'avais crée ton topic?

je l'ai meme pas vu :ouch:

prendre des kick pour quoi mistho?

a quand la réouverture de notre topic import?

mistho tous les topic blabla ne sont pas forcement utile et puis bon ca fait genre le gars tape l'incruste(pas ton topic anikam, mais les autres)

donnes nous ton feu vert allez ca va pas gener, il y aura plus d'activité parce que la c'est un peu le bordel, on arrive plus a reformer la bande d'antant :hap:

nan sans dec ca serait sympa un coin a nous, et puis bon les nouveaux forumeurs pourront allez dessus sans forcement etre "exclu" car inconnu du topic(ca peut etre le cas dans le blabla de marouille, anikam, tonton et l'autre je crois il y en a 4)

bref a toi de voir en tout cas si tu fais ca ce serait vraiment cool, et puis bon un topic en plus ca va rien changer(si ce n'est que nos post seront réunit dans ce topic et non dans des topic dont l'esperance de vie est menacé et donc on en profite dans que le topic est open :rire2: )

sur ce mini pavé bonne soirée mistho et true aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 00:15:15

tant que le topic est open*

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:24:20

Non, on a déjà plus de blabla qu'on ne devrait en avoir, vous faites chier à être incapables d'aller sur un topic existant

Il y en a un qui vous ouvre les bras (celui d'anikam), et un autre qui est suffisamment en manque d'activité pour ne déranger personne (le coin)

Vois l'incruste de merde sur les tontons, c'était le pire à tenter et c'est celui là qui a été tenté...

Lé réouverture du topic import ? Commencez déjà par dégager du guide économique vu l'utilité de vos interventions c'est du 36-15 my life, mes achats, on s'en fou ça c'est pas un topic fait pour ça

Là j'en ai sacrément ras le cul que vous nous preniez pour des cons juste pour avoir votre propre blabla, alors faudra pas venir pleurer quand vous enchainerez les kicks ok ? Moi j'en ai marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 00:34:02

calme :ok:

fch m'en fou si je me tape un kick(jdois pas etre le seul), encore faudrait il que le motif soit valable tu vois?

et puis bon un forum si c'est pas fait pour parler je sais pas ca sert a quoi, tu as peut etre une reponse?

pour degager d'un topic faudrait que le notre soit ouvert, et puis bon dark l'auteur du topic economique ne nous as rien dit et n'a fait aucune reclamation(d'ailleurs a part kina, the off, georen, fire et moi il y a pas grand monde)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:39:28

C'est pas fait pour parler n'importe où n'importe comment un forum, il y a un fonctionnement
Les topics comme le guide ou import ne sont fait que pour renseigner, rien d'autre

Et des blabla il y en a donc faites pas les gars qui veulent pas comprendre

Le votre ? Mais le topic import n'est pas plus fait pour discuter que le guide

Et je me fiche pas mal qu'il y ait peu de réclamations, ça change rien au problème

Vous allez sur un topic blabla existant point final, il y en a 3 (dont un où c'est pas la peine), et un nocturne en plus de ça

Ca fait des mois et des mois que ça dure alors il serait peut être temps d'arrêter là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 00:43:09

ok c'est bon jme cassos de toute facon

bonne continuation dans votre moderation :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2010 à 00:46:21

Je dois m'absenter aussi, avant de partir essaie de piger ce que je dis au moins parce que vous semblez vraiment avoir du mal...

Vous vous décidez d'un topic à fréquenter et puis c'est tout, 2 topics sont prêts à vous acceuillir

J'en ai un peu marre de répéter la même chose depuis pluieurs mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 00:47:59

nan mais tranquille il y aura au moins une personne dans le lot a qui tu n'auras plus a le repeter c'est toujours cela de gagner :ok:

:bye:

et tkt je comprends quand meme meme si au fond ca me fait chi*r

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:23:31

Bon j'ai pu suivre le mini débat qui s'est créé hier soir mais j'ai pas voulu y participer parce que j'étais sur mon iphone et pour écrire longtemps c'est galère. Bref là n'est pas la question.

Je voudrais revenir un peu sur ce qui a été dit ici.

Déjà de une, je pensais pas que la création d'un seul autre topic gènerait à ce point les modos. Ce qui est paradoxal, c'est qu'il y a pleins de topics qui se créent chaque jour (certains parfois totalement inutiles) et pourtant on les laisse. donc je vois pas en quoi un nouveau topic, certes de blabla, mais utile néanmoins aux forumeurs, serait une vraie galère...

De deux, Tu nous dis de rejoindre les topics existants mais là où moi ça me dérange, c'est qu'on va "incruster" une communauté déjà installée, où les membres se connaissent très bien, ont leurs habitudes etc... Je dis pas que la communication entre les membres est interdite mais simplement que dans le cas de topics comme ceux là, on aime bien etre entre nous :ok: Ils ont ptetre pas envie de voir débarquer une dizaine de forumeurs en plus sur leur topics à eux où ils sont pépères...

Après Mistho tu dis qu'on te prends pour un con mais là je vois absolument pas de quoi tu veux parler !
Si j'ai eu l'initiative de créer ce topic, ça partait d'une bonne intention, justement pour éviter de pourrir les topics vraiment utiles comme celui de DarkGotenks...
Et puis c'est pas un autre topic qui va te faire un autre tour là où je pense...
De plus, je pense que tu connais très bien "notre" mentalité, on écrit correctement, on respecte tout le monde et on est là dès que quelqu'un a besoin d'aide (sur le topic où on traine ou bien n'importe lequel autre d'ailleurs). C'est pas comme si on étaient des kikoolol, comme on dit, où des abrutis du 15-18 qui racontent n'importe quoi, certes on "blablate" mais ca reste tourné autour de la PS3, de ses jeux etc...

Donc encore une fois encore je vois vraiment pas en quoi ca vous dérangerait, votre boulot sur ce genre de topic est vraiment pas perturbé, en plus on est meme parfois là pour dénoncer justement les topics où ca part en cacahuètes ou alors quand ils ne respectent pas les règles :ok:

A mon avis, Saruto et pleins d'autres (j'espere que tu pourras suivre la discussion et meme y répondre) pensent exactement comme moi.

Mais atention mon message n'a pas pour but de te convaincre de nous laisser ouvrir "notre fameux topic" mais plus d'essayer de t'expliquer notre point de vue et nos arguments... On est sur un forum, c'est fait pour discuter donc si on peut pas le faire je comprends vraiment pas le but alors ...

Sur ce, je te laisse lire mon pavé et espere que tu comprendras mon explication.

Bonne journée :bye:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 avril 2010 à 10:25:56

On le comprend bien ton point de vu.
Autoriser un nouveau blabla c'est ouvrir une brèche a toute autre demande.

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:32:11

Euh hormis "nous", je vois pas qui d'autre est assez souvent présent sur le forum pour vouloir aussi son topic... :sarcastic: Tous les membres très actifs du forum sont soit déjà dans un topic blabla, soit attendent le notre :rire2:
Je comprends votre position aussi et je respecte votre boulot, c'est pas facile tous les jours mais dans ce cas là, je vois pas en quoi celà vous génerait ... (Je m'apercois que je me répète pas mal :o)) ) ^^

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:53:08

Le truc c'est qu'un blabla ça se retrouve très souvent en première page, vu qu'il y en a déjà 4 ça laisse moins de place aux autres sujets, en rajouter encore, puis un autre etc selon les petits groupes qui voudront leur blabla et tu te retrouves avec une première page ou 50% des sujets sont des blabla, pourquoi vous voulez pas prendre le coin des vrais joueurs? il est mort le topic vous risquez pas de "gener" grand monde :o))

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:07:06

Il est pas non plus mort le topic... C'est ça le probleme moi perso ca me gene d'incruster un topic ou ya déjà pleins de monde. Meme si c'est pas le plus fréquenté, il y a quand meme pas mal de pseudos :ok:

PS: Totalement HS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6260911-1-0-1-0-bonjour-princesse.htm

A supprimer.

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:49:41
CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:34:37
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2