Oui j'ai vu ça, mais le topic garde sa fonction principale, jouer à Motorstorm en online
Quel topic de ce genre n'est pas passé en topic blabla ? Si un mec débarque et demande à jouer online à mon avis ça jouera... donc c'est bon
Comme je n'accepte pas de nouveau blabla HS, il n'y a pas d'autre alternative de toute façon
Alors je délock le topic qui a suivi le split ou pas ? N'oubliez pas que je supprimerai tout message de preums and co