CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 août 2009 à 18:21:49

A quoi bon crée un topic Motorstorm si ont en parle pas ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 août 2009 à 18:23:51

...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 18:25:36

Quoi ? J'ai pas compris là...

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 août 2009 à 18:38:47

Motorstorm n'est qu'un prétexte, ils blablatent plus sur autre chose que sur Motorstorm :noel:
Donc le rappelez motorstorm est quelque peu "faux"

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 18:47:13

Oui j'ai vu ça, mais le topic garde sa fonction principale, jouer à Motorstorm en online
Quel topic de ce genre n'est pas passé en topic blabla ? Si un mec débarque et demande à jouer online à mon avis ça jouera... donc c'est bon

Comme je n'accepte pas de nouveau blabla HS, il n'y a pas d'autre alternative de toute façon

Alors je délock le topic qui a suivi le split ou pas ? N'oubliez pas que je supprimerai tout message de preums and co

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
05 août 2009 à 18:47:15
MiIey
MiIey
Niveau 10
05 août 2009 à 18:47:59

Quel est le problème si on change ou non le nom du topic :question:
On peut l'appeler comme on veut non :question:

MiIey
MiIey
Niveau 10
05 août 2009 à 18:50:22

"Si un mec débarque et demande à jouer online à mon avis ça jouera... "

Ca jouera pas du tout, on n'a meme plus le jeu :rire2:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 août 2009 à 18:53:02

Non tu te trompe , ont a souvent eu des demande de mecs externe au topic pour jouer a MS mais vu que nous n'y jouont plus , ça tombe a l'eau et c'est donc pour ca qu'ont veut changer le nom.

Le coin des vrai joueurs en est un de blabla , nous c'est pareille c'est pas comme si c'était nouveau.

MiIey
MiIey
Niveau 10
05 août 2009 à 18:55:27

Mais c'est meme pas nouveau du tout, on change juste le nom du topic mais pas ses membres.
Que ça soit MotorStorm ou un autre, ça sera pareil, rien de nouveau.
Mais on demande de changer le nom pour qu'il n'y est plus de joueur externe qui viennent demander de jouer à MS, c'est tout :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 18:55:54

Sauf que j'accepte plus de nouveaux topics de blabla HS, donc reprenez le topic Motorstorm et dite moi si oui non je délock le nouveau bon sang :hum:

Donc pas de changement de nom... si vous voulez uniquement blablater allez sur un autre topic et laissez le topic Motorstorm (qui n'est même pas le votre vu que vous l'avez pas créé) à ceux qui jouent

A vous de voir mais pas de changement de nom

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 août 2009 à 18:55:59

Ca fait depuis le début de l'été 2007 que MS online n'est plus le rendez vous des Motorstormers.
C'est le jeu qui nous a fait nous rencontrer, on a ensuite filé sur R6V1, Warhawk, COD4, Burnout, R6V2, WipeOut HD...
Puis ca a reprit sur MS2 mais la, dire que c'est un topic MS ca n'a plus de sens...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 18:56:53

Je n'accepterai pas un nouveau blabla HS, si vous êtes plus intéressés par ce jeu allez sur un autre topic alors c'est pas les topics de discussion qui manquent...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 août 2009 à 18:57:10

Je te dirais, mais on va surement continuer sur MS online, en meme temps, pas le choix...

MiIey
MiIey
Niveau 10
05 août 2009 à 18:57:33

"(qui n'est même pas le votre vu que vous l'avez pas créé)"

C'est un de nos membres qui l'a créée :oui:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 août 2009 à 18:58:26

Tu veux qu'on vienne sur le Coin :question:
Ca risque d'etre un sacré bordel, comme tu veux...

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 août 2009 à 18:59:33

Mistho, t'as rien à voir... Décidemment...

On va créer un nouveau Topic au final : EyePet Online :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:00:14

Tu vas où tu veux, les GTH, Tonton flingueurs, Coin des vrais joueurs, topics de nuit, ça fait déjà beaucoup pour un forum PS3 :)

D'ailleurs toi il me semblait que tu fréquentais plutôt les tonton flingueurs

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 août 2009 à 19:00:36

Le topic a été crée par un des notres:

Circlepit (Enzo)
A la base on était 3 avec lui: Toxixs (banni depuis et maintenant sous le pseudo AkrAmAniAc) et moi.

Miley sous le pseudo de Oblivion- prséent depuis le premier jour, chronoserge aka Fck poison et j'en passe...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:01:04

Surement pas Wilhelm

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment