Mais personne ne lit mes réponses ? Fckn m'a demandé, et je lui ai répondu que je ne pouvai pas délocker le topic original (car archivé), et le nouveau je ne peux pas le supprimer
Et visiblement vous voulez pas du nouveau, donc recréez le
Merci arnaud, mais j'espère que ma demande sur le réclam suffira 