Mistho
je rejoins mes "copaings" pour l'effacement du topic les Copaings d'abord"
comme le dit TrueSnake,l'arrét du topic MS:online fait de nous des STF(sans topic fixe
)
peux tu nous dire si l'on peut créer de nouveau un topic en remplacement de MS:online 