Sans te commander Mistho ce serait bien que tu fasses quelque chose pour les topics Ylod ou autre panne, ça devient vraiment lourd que chacun poste le sien et le up 500 fois dans le vent, un unique topic pannes ce serait largement suffisant surtout que la réponse est toujours la meme, SAV, faire réparer ou racheter 