Je me battrais pour FrancisHealy
Fckn c'est ce que j'ai l'intention de faire quand truesnake me donnera la réponse de la majorité des habitués du topic
miley car il y a assez de blabla hs comme ça justement...
bah ouais faut préciser on lit pas dans tes pensés , non mais elle est bonne celle-là
Mistho, tu l'as ta réponse => OUI !
Si il y a que ça à faire, fais le
je prends parti pour TrueSnake, tu peux délocker le topic motorstorm, toute manière, a-tt-on vraiment le choix
Bah bat toi pour ton pseudo si tu veux, ça me regarde pas de toute façon
Vous pouvez recréer le topic avec un nom 100% identique si ça vous plait pas de prendre la suite, sinon je délock
Et encore une fois oubliez pas que tout message de preums, deuz, première page sera supprimé quelque soit le reste du message
Délock
mais on n'est pas des gosses, on ne va pas mettre des pruems et tout ça
délock le qu'on en parle plus
Voilà j'ai délocké
On sait jamais, la première page était envahie de ça donc je previens
Sauf le traditionnel : "BIDE " que un de nos membres fera probablement comme premier post, c'est sentimental
Ca aussi je les vire les messages "bide"
Je débauchais du taf
Déja 4 ou 5 first page
J'étais sûr qu'il y en aurait
pour ta vigilance.
pour le délock
spamhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5085473-1-0-1-0-venez-tous.htm
Je croyais que mon topic sur la gamescom aurait jouer le rôle de ce sujet :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5085039-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-ps3-slim.htm
Mais il n'y aura pas que la PS3 Slim à la gamescom Et l'annonce officielle se fera là bas de toute façon donc il faudra en parler dans le tiens aussi un peu