Houa faut préciser un truc pareil ?
Je peux pas supprimer celui que vous m'avez demandé de supprimer (celui après le splitt) ça veut pas dire que je peux pas le délocker, c'est parce que tu voulais pas du nouveau que j'ai dit que dans ce cas il fallait en créer un nouveau
Vu qu'on parlait du topic Motorstorm c'est énorme de croire que vous pouvez créer un blabla HS avec ce genre de message...
C'est compris là ? Donc j'attend la réponse de truesnake