CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
05 août 2009 à 19:01:34
Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:02:08

Et et ben visiblement vous vous connaissez bien, alors mettez vous d'accord concernant le topic si oui ou non je le délock si vous préférez en recréer un (du même nom) ou reprendre l'actuel

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 août 2009 à 19:02:26

Regarde les stats de MS et tu verras ce que je frequentais.
MS puis la maison des LVG puis les tontons.
Mais suite a des divergences on est revenu sur le topic ou tout a commencé.

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 août 2009 à 19:05:21

EyePet Online !

Ça parlera du jeu ! Il peut-pas être supprimer...

Et comment je contacterai TrueSnake pour qu'on aille dans les cieux avec nos avions crées :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:07:10

Vous vous êtes jamais échangé vos ID PSN pour jouer ? :hum:
Alors arrête de faire le malin... et si tu peux pas le contacter tant pis, ce sera ceux qu'il aura réussi à contacter qui décideront s'ils récupérent l'actuel ou le refont

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 août 2009 à 19:09:10

Mistho, sérieusement t'es à jeun là :question:

Parce que, c'est dur de te comprendre :hum:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:10:13

pourquoi notre topic a été effacé Mistho????

tu m'avais dit d'en CREER un autre :hum:

t'es à côté de tes pompes mon pauvre ami :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:11:17

Quand j'ai dit en créer un autre c'était un topic Motorstorm pas autre chose, c'est toi qui est à côté de tes pompes alors arrêter de pleurer pour rien c'est lourd

J'attend la réponse de Truesnake maintenant alors arrêtez de parler pour rien dire

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 août 2009 à 19:12:31

Mon Pseudo FrancisHealy qui avait tout juste 1 mois...

Banni injustement...

Je t'en voudrai tout le temps Mistho de rien faire pour lui :honte:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:13:09

v'là l'anarchie bonhomme :rire:

laisse nous tranquille on fais chier personne sur notre topic, ça sera pas le dernier ni le premier blabla :hum:

j't'ai demandé (faut que je recherche les post ou quoi???) tu m'as dit texto, créer un autrre je peux pas délocker le topic splitté :malade: faudrait savoir quoi...

je recherche ton post toute manière, voir si j'ai pas tord

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:13:33

J'y suis pour rien, c'est ridicule tu avais qu'à pas poster sur les topics des hackers tu peux t'en prendre qu'à toi même

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:14:40
  1. Ignorer Mistho Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 1er août 2009 à 19:45:52 Avertir un administrateur
  3. Ouch ridicule ta question lemnear...

Sinon le topic Motorstorm Online a été splitté donc pas moyen de le débloquer, et le nouveau a été floodé de preums et first page du coup j'ai tout enlevé... et pas moyen de le supprimer non plus
Donc il va peut être falloir en créer un nouveau

:d) voilà ton post, on t'a écouté, on n'en a créé un autre, STOP, t'avais pas à l'effacer.....

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 août 2009 à 19:15:06

J'ai OUVERT un NOUVEAU TOPIC !

C'est clair là ?
Je leur ai pas adresser la parole :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:15:27

Ce sera pas le dernier non car je n'en veux pas de nouveau, il y en a assez d'actifs comme ça
Je t'ai dit d'en créer un autre, ça voulais dire un topic totalement différent qui avait rien à voir ? NON

J'ai dit que je peux pas débloquer le topic splitté, car archivé j'ai pas dit que je pouvais pas débloquer celui qui a été gênéré après le splitt... celui là même que tu m'avais demandé de supprimer mais ça je le peux pas

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:15:52

ou alors fallait préciser qu'il fallait créer un nouveau topic du même nom parce que d'après ton post on avait carte blanche quoi :malade:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:16:34

bah alors débloque nous le 2eme topic et efface tous les messages de boost et on ira dessus :malade:

:merci:

MiIey
MiIey
Niveau 10
05 août 2009 à 19:17:12

Et pourquoi tu ne veux pas de nouveau Blabla si ce n'est pas indiscret :question:

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:17:14
  1. Ignorer Mistho Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 5 août 2009 à 19:15:27 Avertir un administrateur
  3. Ce sera pas le dernier non car je n'en veux pas de nouveau, il y en a assez d'actifs comme ça

Je t'ai dit d'en créer un autre, ça voulais dire un topic totalement différent qui avait rien à voir ? NON

:d) désolé mais ça ne voulait pas dire le même non plus :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 août 2009 à 19:18:09

Houa faut préciser un truc pareil ? :hum:

Je peux pas supprimer celui que vous m'avez demandé de supprimer (celui après le splitt) ça veut pas dire que je peux pas le délocker, c'est parce que tu voulais pas du nouveau que j'ai dit que dans ce cas il fallait en créer un nouveau

Vu qu'on parlait du topic Motorstorm c'est énorme de croire que vous pouvez créer un blabla HS avec ce genre de message...

C'est compris là ? Donc j'attend la réponse de truesnake

Fckn-Poison
Fckn-Poison
Niveau 9
05 août 2009 à 19:18:24

De toute manière je m'en fou, j'trouve ça injuste, surtout pour des habitués quoi, c'est pas comme si on était des gros noobs et qu'on venait d'arriver sur le forum :ok:

Allez je me sauve.

:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment