Mistho,
bon voilà j'ai fini d'écrire mon topic sur la gamescom, demain soir vers 23h je procéderais à une dernière relecture et je le posterais ^^
si tu verras des choses à modifier ou à enlever/rajouter, faudra pas hésiter à me le dire, je garde un exemplaire sous la main...
je pense que son épinglage le plus tôt possible serait le mieux pour le forum, mais c'est toi qui voit ^^
tiens moi au courant, à demain...