En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 01:42:54
Parce que ce serait sympa de ne pas écorcher mon pseudo
Pseudo supprimé02 août 2009 à 01:44:56
Je me suis quand même excusé
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 01:45:01
Par contre*
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 01:45:48
Je te pardonne, chenapan
Lemnear
Niveau 10
02 août 2009 à 01:52:05
T'as toujours pas repondu a ma question Mystho
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 02:00:15
Tu as écris Mystho AU BUCHER
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 02:02:05
Ah oui j'ai oublié, je sais pas du tout qui c'est sur la photo
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 03:46:57
Mistho Posté le 14 janvier 2005 à 00:42:25 Loooooooool t´a remarqué un truc ? Les lettres fausses ensemble ça fait GDF : Gaz De France
Mdr
Lien permanent
J'ai esquissé un sourire Le passé vous rattrape toujours
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 04:18:12
Je me rappelais pas avoir déjà utilisé cette abbréviation mdr Ca fait bizarre de voir de vieux messages c'est limite si on se reconnait pas des fois
[l]ightning
Niveau 50
02 août 2009 à 04:32:19
On à tous été un kikoo un jour
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 04:36:41
Ouais mais moi j'ai changé de pseudo
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 04:38:25
C'est comme ça qu'on dit quand on s'est fait bannir maintenant ?
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 04:40:53
J'ai changé "contre ma volontée"
Fckn-Poison
Niveau 9
02 août 2009 à 09:38:28
mistho page 282 je t'ai fait une demande pour 2 topics, j'aimerais que t'y répondes assez vite car le topic en question n'est toujours pas délocké et l'autre toujours pas effacé
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
et en meme temps mistho tu mettra un kick a anikam et aux autre ayant répondu a ce topic
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Anikam_
Niveau 100
02 août 2009 à 13:27:10
J'me fous de sa gueule au spectrum, tu devrais être content...
Anikam_
Niveau 100
02 août 2009 à 14:22:32
Pas la peine de m'insulter
Anikam_
Niveau 100
02 août 2009 à 14:27:04
Et t'es vraiment mal placé pour critiquer les autres, car troller c'est aussi interdit
et je pense avoir beaucoup moins de choses à me reprocher que toi