Ce qu'il essaye de te dire c'est que ton topic pour ton ID existe deja en 1000 exemplaires, et il me semble qu'il y a meme un topic officiel expres pour ca, et d e ce fait c'est normal qu'il te lock, par contre je comprends pourquoi Mistho ne postes par sur le topic pour dire qu'il le lock et aussi pour quelles raisons, ca eviteras de venir se plaindre ici