CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
01 août 2009 à 13:45:00
  1. The_laskov Voir le profil de The_laskov Citer
  2. Posté le 1er août 2009 à 11:35:25 Avertir un administrateur
  3. en plus uil nous fait le coup de venir avec tous ses pseudo

Sonyleader12 et sonyleader2005

faut vraiment bannir ce mec marre mais marre (mistho demande a Ninjeur les raison de son ban a vue ou regarde sur le 103)

dit toi que c'est la même pour nous quand toi tu troll :sarcastic:

_ZombieKiller_
_ZombieKiller_
Niveau 5
01 août 2009 à 13:58:25

Ca fait plaisir de retrouver son modo! Je viens de voir que tu es de retour Mistho. Ah! Plus de TALC et autre flood. Ca va faire du bien!

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
01 août 2009 à 14:01:06

Ouai tu parle j'ai remarqué direct que des posts et topic avaient été effacé alors que sa n'avez pas lieu d'être ...

Si tu crois etre a l'abri du flood avec lui tu te fou le doigt dans l'oeil ...

_ZombieKiller_
_ZombieKiller_
Niveau 5
01 août 2009 à 14:25:15

Ouais peut-etre je sais pas. En tout cas les topic de trolls boiteux seront en diminution. Et ca ca va faire du bien!

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
01 août 2009 à 14:33:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5067824-1-0-1-0-hs-bon-appetit-video-hardcore-inside.htm

c'est immonde, choquant et hors sujet, j'ai demandé le ban de l'auteur...

justice-is-back
justice-is-back
Niveau 8
01 août 2009 à 15:22:18

_ZombieKiller_ je suis tout de même d'accord mais tant que mistho fera son perso a pas embaucher un modo :malade:

Et puis qu'il ne supprime pas de posts et topics qui n'ont pas a être supprimé.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
01 août 2009 à 15:37:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5067486-1-0-1-0-abris-anti-floof-du-forum-xbox-360.htm

Y'a rien de mieux que ce genre de topic pour attiser encore un peu plus les floodeurs :(

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
01 août 2009 à 19:15:28

Ou avez vous vu que Mistho est de nouveau modo?

simforever45
simforever45
Niveau 10
01 août 2009 à 19:16:23

Mistho tu peux effacer ce topic et faire une demande de bann pour l'auteur et pour tous ceux qui ont répondu car je rappelle que répondre au flood c'est la même sanction.. :oui:

Et tu as beau leur dire des milliers de fois et c'est toujours pareil..allez hop il faut faire des exemples.. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5069004-1-0-1-0-moi-je-dit-vive-la-360.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 août 2009 à 19:45:52

Ouch ridicule ta question lemnear...

Sinon le topic Motorstorm Online a été splitté donc pas moyen de le débloquer, et le nouveau a été floodé de preums et first page du coup j'ai tout enlevé... et pas moyen de le supprimer non plus
Donc il va peut être falloir en créer un nouveau

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
01 août 2009 à 19:53:00

pourquoi le topic "mon id...!" a été locké ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 août 2009 à 19:55:55

Il existe une tonne de topics de ce genre, et ça commençait à devenir du blabla en plus...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
01 août 2009 à 20:05:56

Tiens maintenant que t'es la Mistho j'ai une question pour toi:

Est ce que tu connais cette personne:
http://img39.imageshack.us/img39/1696/yazz.png

FinalDynasty
FinalDynasty
Niveau 8
01 août 2009 à 20:11:14

tu etait pas obliger de locker "Mon id..!" on genait personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 20:19:33
Lemnear
Lemnear
Niveau 10
01 août 2009 à 20:25:09

Ce qu'il essaye de te dire c'est que ton topic pour ton ID existe deja en 1000 exemplaires, et il me semble qu'il y a meme un topic officiel expres pour ca, et d e ce fait c'est normal qu'il te lock, par contre je comprends pourquoi Mistho ne postes par sur le topic pour dire qu'il le lock et aussi pour quelles raisons, ca eviteras de venir se plaindre ici

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
01 août 2009 à 20:30:48

Sur le topic mon ID, on était entrain de créer une petite communauté, et il commencait a avoir plein de messages...

On l'aurait gardé pour parler entre nous :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment