topic rempli de types qui trichent ou veulent tricher sur cod 4
le kick pour celui qui donne le lien du fichier serait le bienvenue je pense
ce genre de pratique amène un ban sur le psn normalement
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 19:37:34
Fckn-poison Je t'ai répondu je te signale, cherche...
vbtfe2
Niveau 10
02 août 2009 à 21:06:26
"# The_laskov Voir le profil de The_laskov Citer Ignorer The_laskov
Posté le 2 août 2009 à 14:18:25 Avertir un administrateur
repondre au flood est interdit point barre si t'est assez con pour pas le comprendre pas ma faute
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs) "
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
-Marouille-
Niveau 10
03 août 2009 à 00:17:18
bonsoir, j'ai une suggestion à faire:
si tu pouvais épingler un topic "ps3slim", je pense que ça éviterait les multi topics inutiles qui squattent la première page la plupart du temps
juste 1 mois, histoire qu'on soit tranquille
bon courage à toi ^^
Lemnear
Niveau 10
03 août 2009 à 00:57:49
Fais le topic Marouille, fais une belle presentation avec une synthese de tous ce que l'on sait dessus