CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
03 août 2009 à 11:18:39
Censeur
Censeur
Niveau 6
03 août 2009 à 16:15:16
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 août 2009 à 16:21:35

je parle d'un proces pas du jeu et il est reconnu que the real driving simualtor sur les Gt depuis Gt1 est assez mensonger

c'est pas proche de la réalité et ne le sera jamais

d'ailleur aucune simulation ne peut avoir ce sous titre sans qu'il soit mensonger (meme forza) car :

RIEN NE PEUT REPRODUIRE LA RÉALITÉ

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
03 août 2009 à 18:08:01
solidmachine
solidmachine
Niveau 10
03 août 2009 à 18:34:20
face2locust
face2locust
Niveau 10
03 août 2009 à 20:21:04

tu peux kicker noelg79,il est chiant a parler du cheat sur cod4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5077502-1-0-1-0-a-tous-les-hackers-de-cod-4.htm

solidmachine
solidmachine
Niveau 10
03 août 2009 à 20:24:20
solidmachine
solidmachine
Niveau 10
03 août 2009 à 20:24:58

Ooops, en retard...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
03 août 2009 à 22:51:23

Salut Mistho, dis-moi j'ai une question pour toi,

voilà, comme je l'avais pour l'E3 2009, je prépare le topic officiel de la gamescom 2009, salon qui débute le 17 août
le topic est en cours d'écriture, je lui fais une belle présentation, avec pas mal d'infos et d'images ^^

serais-tu d'accord pour l'épingler comme tu avais fait avec mon topic sur l'E3 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4716492-1-0-1-0-topic-officiel-de-l-e3-2009.htm

je pense que ça serait une bonne chose pour centraliser toutes les infos sur ce salon (d'ailleurs on en a déjà, dont quelques rumeurs comme la ps3 slim), et ainsi éviter tous les innombrables topics en rapport plus ou moins éloigné à ce salon

le plus tôt serait le mieux à mon avis, le salon débutant maintenant dans moins de 2 semaines, et sachant que bien évidemment on en saura une grande partie les jours précédant son ouverture

tiens moi au courant, j'attends ta réponse avec impatience ^^
@+

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
03 août 2009 à 23:33:36
Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
03 août 2009 à 23:43:12

C'est possible que ce genre de topic comme l'a si bien montré Anikam, reste plus de 5 min et plus de 50 mess ???!!!

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
04 août 2009 à 00:00:49
DiabIox
DiabIox
Niveau 8
04 août 2009 à 00:15:40

Tu m'as interdit de faire ce genre de topic, la règle s'applique pour tout le monde :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5078461-1-0-1-0-ma-video-preview-de-watchmen-2.htm

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
04 août 2009 à 00:20:36
Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
04 août 2009 à 00:25:25
Adieuxxx
Adieuxxx
Niveau 10
04 août 2009 à 00:37:04

Mistho tu est pas bete tu lira toute la page du Lien de Kira pour le coin et tu verra qu'il a commencer a me faire un repproche en premier malgrer le fait qu'on se parlait plus il a pas pu s'en empecher

pedocat
pedocat
Niveau 8
04 août 2009 à 00:41:32
[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
04 août 2009 à 00:45:27

Adieuxxx t'as rien à dire sur ce sujet là , combien de fois t'es venus me faire des réflexion bidon alors que t'étais sencé plus me parlé ?

40 fois au moins , alors là tu te fiche vraiment de la tronche de mistho à venir jouer les victimes ici ;

de plus je t'ai simplement poser une question et tu m'as insulté , donc tu est en tord .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment