Salut Mistho, dis-moi j'ai une question pour toi,
voilà, comme je l'avais pour l'E3 2009, je prépare le topic officiel de la gamescom 2009, salon qui débute le 17 août
le topic est en cours d'écriture, je lui fais une belle présentation, avec pas mal d'infos et d'images ^^
serais-tu d'accord pour l'épingler comme tu avais fait avec mon topic sur l'E3 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4716492-1-0-1-0-topic-officiel-de-l-e3-2009.htm
je pense que ça serait une bonne chose pour centraliser toutes les infos sur ce salon (d'ailleurs on en a déjà, dont quelques rumeurs comme la ps3 slim), et ainsi éviter tous les innombrables topics en rapport plus ou moins éloigné à ce salon
le plus tôt serait le mieux à mon avis, le salon débutant maintenant dans moins de 2 semaines, et sachant que bien évidemment on en saura une grande partie les jours précédant son ouverture
tiens moi au courant, j'attends ta réponse avec impatience ^^
@+