CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

DiabIox
DiabIox
Niveau 8
02 août 2009 à 00:26:31

Me revoilà donc Mistho.

Donc comme tu le sais, il y a un certain temps maintenant je me suis fais bannir mon tendre et cher pseudo "Diablox9". Plus de 1400 jours et 12'000 messages, ça fait mal quand même.

J'aimerais bien te donner la copie du mail de jv.com m'annonçant le ban' mais ce dernier date trop. En clair je me suis fait bannir pour un post sur un topic "test" du 15-18.

En postant le message "test" (justement :sarcastic: )

Pour un forumeur franchement pas emmer*eur comme moi, je trouve qu'un ban' définitif est très exagéré.

Que dois-je faire ? Sachant que j'ai déjà tenté plusieurs fois via le forum réclam qui ne me donne aucune réponse...

Peux-tu faire quelque chose pour que je le récupère ? Je te serait très reconnaissant de m'aider d'une quelconque façon :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 00:30:16

Comme ça s'est pas passé sur le forum que je modère je sais pas si je peux faire quoique ce soit
Ton message test, il servait à quoi ? Il y avait d'autres personnes postant ce genre de messages ? Ou tu avais juste posté ça pour par exemple vérifier un truc et tu ne savais pas quoi écrire

DiabIox
DiabIox
Niveau 8
02 août 2009 à 00:31:19
Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 00:35:31

Ca a du être considéré comme du boost/flood, il faut vraiment faire gaffe à ce qu'on poste sur ce genre de forum

D'ailleurs ce topic j'aurai moi même envoyé une demande de ban masive :o))

Je me demande juste si le modérateur qui a fait la demande ou un forumeur qui t'aime pas :doute:

DiabIox
DiabIox
Niveau 8
02 août 2009 à 00:39:52

Ca m'étonnerait je suis pas du tout connu sur le 15-18...

Bon sérieusement y a t'il moyen de le récupérer :snif: ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 00:41:47

Mais tu es connu ici et tu as sans doute pu remarquer qu'il y a des gars dont le QI est pas très élevé et qui ne s'arrête pas qu'à ce forum :mort:

Un message test parmis d'autres messages test en gros ? Comme le topic que tu as montré ?

DiabIox
DiabIox
Niveau 8
02 août 2009 à 00:44:30

Exactement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 00:48:49

Je vois pas trop comment tu pourrais le récupérer sauf en insistant sur le fait que tu voulais pas flooder, ou un truc de ce genre et que tu n'es pas un élément pertubateur et qu'il ne perdent rien à te le rendre (enfin je sais pas s'il faut le dire comme ça)

Chose que tu as peut être expliqué d'ailleurs, mais il y a combien de temps déjà ? Peut être qu'ils accepteront cette fois ci

pedocat
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 00:50:04

C'est con de se faire ban un pseudo comme ça :-(

RIP Diablox9 :mort:

DiabIox
DiabIox
Niveau 8
02 août 2009 à 00:50:44

Ouais je l'ai refait récemment. J'ai aussi écrit à la modération de jvc. On verra bien :snif:

Pedocat :d) t'es en retard :o))

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
02 août 2009 à 00:50:56

C'est vrais que les modo de reclamations sont ...... :hum:

Si un jour ta besoin d'aide diablox demande on viendra

parler pour toi,comment ca il te le rend ton pseudo.

pedocat
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 00:52:39

Mieux vaut tard que jamais
Peace :ange:

SNOOP-MONTANA
Faut surtout pas faire ça :non:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
02 août 2009 à 00:54:41

Pourquoi pas ? ca marcher avec pas mal de monde ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 00:57:15

Non faut pas sinon ça va sentir le coup monté, du genre il a appelé ses amis pour le soutenir et le faire passer pour un gars bien afin d'obtenir un débannissement
Enfin vous voyez ce que je veux dire

pedocat
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 00:58:17

"Il est INTERDIT de poster sur les topics créés par les forumeurs. En postant un avis vous retardez l'intervention des administrateurs. Seuls sont autorisés les posts des modérateurs et administrateurs. A titre exceptionnel il peut arriver que vous ayez des informations pertinentes à nous communiquer, auquel cas vous êtes autorisés à poster. Autrement si vous avez quoi que ce soit à nous signaler concernant un topic de ce forum, le topic de modération a été créé à cet effet. Servez vous en à outrance, je tâcherai de répondre à vos question.

:globe: Soyez donc conscient que tout post sur un topic non épinglé qui sera jugé comme inutile sera sanctionné d'un banissement :globe:

Dans le même ordre d'idée, une fois que vous avez posté votre topic, il est inutile de reposter dedans régulièrement pour nous rappeler votre demande. Lorsqu'un topic disparait de la première page, n'en déduisez pas qu'il a été oublié. J'effacerai les topics qui ont été remontés par leur auteur en première page des forum. "

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
02 août 2009 à 00:59:08

Oki dans se cas je dirait rien du tout :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 août 2009 à 00:59:31

Et pour cette raison bien sûr aussi

pedocat
pedocat
Niveau 8
02 août 2009 à 01:02:01

Et j'ai vu un topic de soutien dépasser les 100 message et Gnap_Gnap a refusé le déban à cause de ça

le mec avait été banni pour un message totalement classique

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
02 août 2009 à 01:05:13

Ben le meilleur diablox va parler directement au modo de reclamation

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment