Me revoilà donc Mistho.
Donc comme tu le sais, il y a un certain temps maintenant je me suis fais bannir mon tendre et cher pseudo "Diablox9". Plus de 1400 jours et 12'000 messages, ça fait mal quand même.
J'aimerais bien te donner la copie du mail de jv.com m'annonçant le ban' mais ce dernier date trop. En clair je me suis fait bannir pour un post sur un topic "test" du 15-18.
En postant le message "test" (justement
)
Pour un forumeur franchement pas emmer*eur comme moi, je trouve qu'un ban' définitif est très exagéré.
Que dois-je faire ? Sachant que j'ai déjà tenté plusieurs fois via le forum réclam qui ne me donne aucune réponse...
Peux-tu faire quelque chose pour que je le récupère ? Je te serait très reconnaissant de m'aider d'une quelconque façon 