C'est pas le modo qui décide du déban, c'est ReineDePique ou Gnap_Gnap
Et Mistho ta CDV est vide C'est volontaire ou à cause du ban ?
C'est volontaire, j'ai rien à dire donc je dis rien
Et ton avatar ?
Ah l'image par contre oui c'est à cause du hackeur
Une belle petite photo pour ta CV
Voilà j'en ai mis une que j'hésitais à mettre à la place de l'ancienne, il n'y a plus qu'à attendre sa validation
On peut la voir en avant-première ?
C'est une surprise
Bien...Nous attendrons
On aura droit de se moquer?
Y aura pas vraiment matière à le faire
Tant pis...
Je suis sûr que ce sera un truc dans ce style : http://www.buzz-achat.com/uploads/assets/022008/playstation-3.jpg
ou bien http://alinajar2.files.woordpress.com/2008/09/ps3-5.jpg
Ca concerne pas la PS3
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/xbox360core076004.jpg
Ca ça risque pas (essaie pas toutes les consoles hein)
Tu as du travail https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3362766-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwww.htm
Laisse nous la surprise, Mishto.
C'est pas plus mal.
oups...
Laisse nous la surprise, Mistho.