Mistho, tu penses pas qu'il serait temps de prendre un(des) Co-Moderateur(s) pour t'aider sur le forum ?
Non pour Laskov, Non pour Makia, Non pour Juve, Non pour Marouille, Non pour Daz, Non pour Moi. Plusieurs moderateurs critiquent ton travail, donc je ne fais que donner mon avis sur la these
Enfin bon, essayes d'y reflechir et de me donner une reponse, j'ai des gens qui ont de l'experience dans la moderation a te proposer.