voila ce que je propose uniquement a ceux qui aiment la ps3 de répondre a ce sondage a gauche de la page de se site :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=playstation+3&type=01net&system=windows&x=21&y=7
Si vous connaisser d´autre sondage de se type n´hésiter pas a les posters !