un sociologue (dont le nom m´echape sur le coup vu que je n´ai jms rien lu d´autre de lui qu´un article) explique que aujourd´hui, du fait que nous vivons ds un monde où tout vas tjrs plus vite et ou les mentalité changes bcp plus vite qu´il y´a de ça 30ans, les generation se succédent aussi plus vite. donc ça se tiens ce que dit -Mc-Fly- en un sens, à 22ans il n´est pas forcement de la même génération que toi psmax. (faut precisé que pour les sociologue la sociabilisation c´est jusqu´à 7an dc toute ta vie se programme entre 0 et 7 ans pour eux dc faudrai comparé)