CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aimez la PS3...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:43:47

il n´est pas faussé car ceux qui n´aiment pas la ps3 iront tout de meme sur le site et voteront ce qu´ils veulent mais j´entends par la que tu incite a le fausser tu invite seulement ceux qui aiment la ps3 a voter la ps3 et pas autre choses

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:44:03

ha merde j´ai pas eu de source ca demande confirmation alors .....mais si c´est le cas +1 pour sony :ok:

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:44:28

surement a moin qu il y a une loi pour sa

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:45:27

je parler pour cette phrase :même si le sondage n´est pas faussé ca n´excuse en rien l´attitude .....C´est fou on dirait que de nos jour les gens se foutent des moyens seul les resultats compte....Arretez merde on peut faire des choses bien sans employer des methodes pourries...

Je suis le seul a le penser peu etre....

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:46:09

La jeunesse n´a plu d´ethique c´est bien ce que je dis

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:46:40

ben c´est clair j´ai etai content quan j´ai apris que sur 360 certain jeu etai dezoné (yahuuuu lol) mais finalement ça sert à rien les jeu sorte partout sur 360 (même les grosse daube qui derai pas arrivé chez nous lol)

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:47:08

c´est vrai qa 22 ans on ne fait plus parti de la jeunesse LOL

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:49:43

ça ça depend des gens si tu veux mon avi psmax (c´est pas une critique contre -Mc-Fly- je precise pr evité les mal entendu)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:50:51

je parle de generation...en fait

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:51:19

20 sa va mais 22 ......LOL

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:52:26

bref je veux que je vois un gars de 20 et de 22 qui sont indigné qu´on arrive a utiliser n´importe quel moyen pour se donner raison....
et un gars de 14 ans qui trouvent ca normal

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:53:21

sa tout le monde l´avait compris :honte:

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:54:20

sa sé bien vrai indigné

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:54:49

bon et tu trouve otn attitude normale alors....

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:55:41

un sociologue (dont le nom m´echape sur le coup vu que je n´ai jms rien lu d´autre de lui qu´un article) explique que aujourd´hui, du fait que nous vivons ds un monde où tout vas tjrs plus vite et ou les mentalité changes bcp plus vite qu´il y´a de ça 30ans, les generation se succédent aussi plus vite. donc ça se tiens ce que dit -Mc-Fly- en un sens, à 22ans il n´est pas forcement de la même génération que toi psmax. (faut precisé que pour les sociologue la sociabilisation c´est jusqu´à 7an dc toute ta vie se programme entre 0 et 7 ans pour eux dc faudrai comparé)

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:56:16

bien sur toi qu´es peut etre étudiant ,trouve une loi pour sa

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:57:24

je parlé a mcfly

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:07

pk moi j´ai pas le droit de chercher une loi aussi? ^^ non mais je déconne y´apas de loi qui empeche quelque de faussé ou de triché sur ce genre de chose, mais y´a pas de loi qui t´empeche d´insulté quelqu´un non plus aprés c´est une question de moral et de respect d´autrui
dc chaqu´un sont truc

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:33

bon je me fatigue pour rien.... j´ai l´impression de parler a une machine!!!

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:02:53

alex l´insulte c´est pas le respect donc change ta phrase ou avoue que la t´es coincé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment