En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si vous aimez la PS3...
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:04:07
alex l´insulte c´est pas le respect donc change ta phrase ou avoue que la t´es coincé
il comprend meme ce qu´on lui raconte je comprends mieu....
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:02
l´insulte c´est pas une question de respect? quand tu insulte quelq´un c´est parce que tu ne le respect pas no? quand tu tente d´avantagé quelqu´un par raport à un autre c´est que tu ne respect pas les effort des autre no?
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:05:59
hé oui desfois les mineurs sont plus matures que les majeur mais sa sa fait que 0.1% des majeurs dont certain doivent se sentir viser dans ce topic
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:06:20
l´insulte si elle n´a rien de diffamatoire est totalement justifiable
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:07:32
alex tu le fait exprès ou quoi si le sondage n´es pas truqué puisque la wii est en tete ...
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:07:51
ce genre de reflexion, psmax, n´est en tout cas pas une preuve de maturité tu m´excusera mai faire ce genre de sous entendu n´avancera en rien le debat
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:49
hé oui desfois les mineurs sont plus matures que les majeur mais sa sa fait que 0.1% des majeurs dont certain doivent se sentir viser dans ce topic
tu es un grand malin mais je t´invite quand meme a relire ce topic dans quelques année
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:09:07
peut etre mais le débat il tourne en rond depuis une demi heure
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:10:18
mcfly je relirai ce topic a 17 ans et je me sentirait pas viser
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:10:26
la wii est en tete mai au debut toi (comme une autre personne sur le forum wii et visiblement une personne du forum 360) vous l´aviez faussé, que mtn la wii soit premiere c´est un peu normal c´est pas 3 personne qui vont changer qoi que ce soit. ci j´insiste comme ça c´est pr le principe plus que pour le resultat.
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:49
bon je vais essayer de t´expliquer calmement
-le sondage n´est pas faussé oui.
mais nous on parle du topic et du message de ce topic qui incite a fausser le sondage.
On essaye sur de te fair ecomprendre que le message de ce topic est immoral
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:12:33
alex si mon principe ne te plais pas fallait le dire une fois pour toute pas une fois que le débat tourne en rond
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:14:25
ok mcfly mais d´après alex il y a des forums de ce type chez les autres consoles
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:14:33
admet au moins une chose tu es un pro-sony
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:15:51
vi mais sur les autre forum c´es en reponse au tiens (comme il l´indique d´ailleur) donc à la base c´est quand mm toi le responsable
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:16:23
je te l´ai deja di il y a 3 pages avant de m´enerver..... et je vais te l´expliquer avec un example: mon voisin tue sa voisine puisque mon voisin tue sa voisine je peux tuer la mienne... voila ton raisonement avec un autre example en gros j´ai un con en face bhen je vais etre aussi con que lui
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:17:31
je suis un pro sony mais je ne vais pas emmerder le monde(désoler pour l´expression) sur les forums wii et xbox comme pas mal de gensdans ce forum
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:19:07
alex tu peux me dire les autres forums en réponse au mien STP
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:20:09
moi je susi sur le forum ps3 uniquement c´est pour dire mais je m´attache a ce qu´on embellisse pas ce qui ne doit pas l´etre
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:20:23
Tu éssaye d´influencer un sondage. T´es un gros con et ça tu ne peux pa le nier. Vraiment pathétic... Et aprés on ose défandre sony...