-Mc-Fly- >> c´est pas une raison pour le traiter de gros con je suis désolé, certes j´aime pas plus sont attitude que toi mais pas la peine d´en arriver là
psmax >> ces dernier tps c´est n´importe quoi et ça sur tout les forums, à croire que les boulets en ont pas marre de venir se faire insulté lol encore si ils argumentent ok mais là c´est souvent du "sony c´est nul" "nintendo c´est nul" "microsoft c´est nul" sans même connaitre quoi que ce soit des console dont il parle (et parfois rien de celle qu´ils defendent)