ce que voulai -Mc-Fly- je pense c´est que ton topic insité à la cette gueguerre stupide. il aurai voulu que tu regrette d´avoir fait ça je pense (d´autant plus que tu critique les gens qui la méne).
Enfin bon les forum vont redevenir progressivement plus calme je pense, le forum Wii est dejà moins peuplé en boulet venant dire que c´est nul pcq c´est nintendo (pcq ces dernier tps c´etait la fête lol moin que sur le forum PS3 quand mm mais les forum 360 et Wii on eu leur lot de Pro-S débil venu faire chier leur monde). Bon je pense que tu va clore le topic no?