en fat j´ai aussi une cube, une ds, une psp, une PS2, une xbox, une dreamcast, une psx, une 64, une GBA une GBA SP, une GB color, ... lol etj´vai achetté la wii à sa sorti ^^ et ptete la PS3 plus tard si des jeux m´ineresse (donc MGS4 pour connaitre la fin de la serie et ptete FF XIII si il me plai mai j´ai etai deçu par les dernier puis y´aura surtment d´autre jeux aussi) donc garde tes reflexion pour toi psmax stp