lol y a de l´incomprehension entre mcfly alex et psmax
psmax Posté le 14 mai 2006 à 18:29:28
SA y er j ai frapper un point fort alors y en a qui passe aux insulte
alex_98 Posté le 14 mai 2006 à 18:30:14
dsl j´t´ai pas insulté moi lol j´ai juste dit que je trouvé lamentable d´essailler de trucqué un sondage
-Mc-Fly- Posté le 14 mai 2006 à 18:31:20
oui repeter dix mille fois la meme chose ca me fatigue alors je m´enerve ...Mais bon peu etre que tu trop jeune pour decrypter ce que j´essaye de t´expliquer je sais pas...
psmax Posté le 14 mai 2006 à 18:33:43
mcfly change pas de sujet :SA y er j ai frapper un point fort alors y en a qui passe aux insulte
