CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aimez la PS3...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:15:00

Lol la 360 encore et toujours derriere la PS3 et la WII il doit etre degouter "bug gates" d´avoir crée 2 consoles qui n´arrivent pas a s´imposer dans le monde du jeux il faut croire qu´il a plus sa place dans les ordinateurs (quoi que il faudrait deja qu´il arrive a nous pondre un system "stable") ah mince j´oubliais le mot "stable" ne fais pas partie de son vocabulaire... lui meme il bug quand il parle
:d)
http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=9655959532_01&gender=M&bg=1&id=1494759639&text=bonjour+tout+le+monde+c%27est+bill+gate+et+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+je+beug&asr=-1&audiotel=0

viveajaux
viveajaux
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:17:58

http://tetedecoto.skyblog.com
oubliez pas merci

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:22:15

alex_98 et mc fly vu que je savais que des partisants de la wii et de la 360 viendrait squater le forum

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:26:21

"voila ce que je propose uniquement a ceux qui aiment la ps3 de répondre a ce sondage"
c´est de toi jte rapelle donc arrete un peu stp c´est pas la peine d´essailler de te justififier j´crois que t´es un peu grillé lol. j´dis pas ça mechament mais bon franchement c´est quand même lamentable d´avoir essailler de truqué un sondage

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:26:35

alex_98 et mc fly vu que je savais que des partisants de la wii et de la 360 viendrait squater le forum

tu es con jusqu´a la moelle toi je ne suis pas pro wii ou quoi que ce soit mais bon reflechir c´est pas ton fort tu preferer te berner aimer une marque qui a rater de bon moments ....
tant pis pour les cons de votre genre
le probleme est que votre debilité penalise l´ensemble du millieu(que ce soit les pro n x ou s )

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:29:28

SA y er j ai frapper un point fort alors y en a qui passe aux insulte

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:14

dsl j´t´ai pas insulté moi lol j´ai juste dit que je trouvé lamentable d´essailler de trucqué un sondage

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:20

oui repeter dix mille fois la meme chose ca me fatigue alors je m´enerve ...Mais bon peu etre que tu trop jeune pour decrypter ce que j´essaye de t´expliquer je sais pas...

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:33:43

mcfly change pas de sujet :SA y er j ai frapper un point fort alors y en a qui passe aux insulte

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:34:45

en + la wii est en tete

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:36:01

reprecise mo le sujet la
je disais juste que tu es stupide parceque tu cherches a fausser un sondage et tu me traite de pro je sais pas quoi alors....

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:36:57

ce topic ne veux plus rien dire il est faussé car il y a un topic comme ca sur chacun des forum des 3 consoles....

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:37:32

vous allez vous battre? ptdr hum dsl mais c´est juste que ces dernier tps c´est n´importe qoi dés u´on di qu´on prefere une consol à une autre (sans pour autant dire que les autre son nul) on est traité de pro-X, tout le monde se bas pour dire que c´est la sienne la meilleure (et ces gens là sont un peu idiot pcq pr pouvoir jugé faudrai dejà qu´il joue à tout lol), y´a des gens qui veulent achetté des console parce que c´est tel ou tel marque ou alors parce que sur une consol y´a 1 jeux qui leur plait enfin... c´est n´importe quoi ^^ (faite pas attention ct mon coup de gueule du jour parce que ça me gonfle)

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:39:20

le sondage n´es pas faussé va voir le lien de la premiere page et tu comprendra peut etre ... :honte:

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:40:19

je parler a mcfly

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:00

je ne suis pas contre la ps3 elle a de points forts comme le dezonage je n´etais pas au courrant de ca et je di bravo belle initiative un console unique pour tout le monde ca fait rever!!!

psmax
psmax
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:41:57

sa fait plaisir a entendre

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:42:11

lol y a de l´incomprehension entre mcfly alex et psmax

:d) psmax Posté le 14 mai 2006 à 18:29:28

SA y er j ai frapper un point fort alors y en a qui passe aux insulte

:d) alex_98 Posté le 14 mai 2006 à 18:30:14

dsl j´t´ai pas insulté moi lol j´ai juste dit que je trouvé lamentable d´essailler de trucqué un sondage

:d) -Mc-Fly- Posté le 14 mai 2006 à 18:31:20

oui repeter dix mille fois la meme chose ca me fatigue alors je m´enerve ...Mais bon peu etre que tu trop jeune pour decrypter ce que j´essaye de t´expliquer je sais pas...

:d) psmax Posté le 14 mai 2006 à 18:33:43

mcfly change pas de sujet :SA y er j ai frapper un point fort alors y en a qui passe aux insulte

:rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:50

le dezonage à etai confirmé? no pcq le Blue-Ray va etre zoné donc ça m´etonne un peu mais ce serai cool ça m´eviterai d´avoir à faire des chose pas légal pr pvr jouer au jeu qui sorte pas en france si jms un jour j´achette une PS3

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:50

même si le sondage n´est pas faussé ca n´excuse en rien l´attitude .....C´est fou on dirait que de nos jour les gens se foutent des moyens seul les resultats compte....Arretez merde on peut faire des choses bien sans employer des methodes pourries...

Je suis le seul a le penser peu etre....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment